Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 La description des armes

Go down 
5 posters
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 35
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

La description des armes Empty
PostSubject: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeTue 3 Jul - 19:09

J avais fait ce post pour un joueur Français qui cherchait de l aide sur les armes et je l aime tellement que je vais le placer ici,Je l ai completé et je mettrais pê bientot les objets a vous de me dire si il faut que je le fasses ou koi , enjoy ...

Humains


Arsenal
-Arc:Utile au debut (4 coups pour tuer un scavenger,Blesse le stalker,... Predator).
-Crossbow: Comme l arc mais en plus rapide (4 coups pour tuer un scavenger,Blesse le stalker, ...Predator).
-MMbow: Arme du camper de base perso je deteste ce genre de personnes ,Attention il faut attendre que la cible se stabilise avant de tirer(1 coup pour tuer un scavenger , 2 coups pour le stalker et 3 pour le predator).


Electical factorium:

-Discharger:Bon dommage mais chargé a fond , Utilise par Inferno(2 coups pour le scavenger ,3(?) pour le stalker , 5(?) pour le pred).
-Flux gun:L arme parfaite a mon gout fait tres mal tres dur a eviter , conseil : tire juste devant le gars quand il se deplace , ca compense leffet du ping (... pour le scav le pred et le stalker , Tres bons dommages).
-Plasma gun:Bon dommages mais facile a eviter car les boules sont "lentes" et la bete avec un wind shield ne prends aucun dommage(3 boules pour le scavenger,5(4) pour le stalker , (?) pour le predator).


Magnetic factorium:

-Pompeux:Excellent dommage au corps a corps mais tres dangereux a utiliser , a utiliser quand le comm a fait magnetic en premier et n a pas encore fait le repeater (depend de la distance du coup , ca va du OS sur le scav a une infinité de coups).
-Repeater :Interessante quand il n y a pas de flux gun , excellent en groupe (... sur le scav ,stalker et pred,faibles dommages mais nombreux coups).
-Coil rifle:Le cauchemar du summoner , sinon bon sniper et bonne arme au corps a corps pour joueurs qui a deja pas mal de bouteille(3 coups pour scav , 5 pour stalker ,(?) pour predator).


Chemical factorium:

-Flamethrower:Dommage tres correct au corps a corps mais tres dangereux a utiliser , petits dommages de zones (... pour scavenger stalker et predator ,Dommages Moyens).
-Mortar:Pratique pour deloger les campeurs , sinon tire devant toi et regarde le projectile rouler jusqu a l ennemi ,Dommages de zone(taille moyenne), pas de dommages si la beast a le wind shield (3 coups pour scavenger , 6 ou 7 pour scavenger , ... predator).
-Launcher: Mon arme preferé quand j ai demarré le jeu , Simple a utiliser , dommage tres interessants et dommages de zone (Zone "grande") (3 coups pour le scavenger et 5 pour le stalker , ... predator).



Beast


Melee


-Venomous: Tres utile au debut du jeu car un nomad ne peux rien faire face au poison s il n a pas de medikits.(Petit conseil , on se moque quasiment d etre bloqué , du moment que vous atterissez assez loin pour ne pas prendre le coup de hache , et si vous le touchez attendez que le poison se dissipe pour lui reaffliger car en 2 coup il est mort si vous gerez bien même s il a bloqué les 2 coups)(Bon dommages sur nomad savage lego qui n ont pas les medikits , inutile a la fin du match)
-Rabid:L arme Divine chez les beast.
Tous les joueurs skill se battent au rabid et ce n est pas pour rien.
Premierement il permet de recuperer un peu sa vie , utile mais on passera.
Deuxiemement il permet de recuperer ,quand on touche un adversaire , sa stamina(endurance) , la barre verte qui sert a sauter et de leaper(le bond du click droit).
Pour un debutant qui ne sait utiliser son leap , c'est inutile mais pour un joueur qui sait jouer le leap c est tout. Cette arme est vraiment l arme ultime mais a reserver aux joueurs "experimentés" car on pert vite de la vie face a un flux gun...Les debutants lui prefereront le Carnivorious. (Dommages(Dependent de l unité mais Scav vs: -Nomad=3 coups- -Savage:4 coups- -Legionnaire:Vous etes suicidaire-
Stalker vs: -Nomad=2 coups- -Savage=3 coups- -Legionaire=3 coups-
Predator vs: -Nomad=2 coups- -Savage=2 coups- -Legionnaire=3 coups-)
-Carnivorious: C le principe du vampire , On frappe l ennemi on recupere de la vie , Arme adorée par les debutants.
Moi je m en sert quand je me trouve face a bcp de Flux guns ou repeater (5 ou +). (Dommage les même que rabid) (Fodrait voir cb de vie est recup a chaque coup mais je pense que c est environ la moitié des dmg infligés).


Strata

-Frozen bolts: Comme le pompeux humain Utilisé surtout par les bons joueurs qui n ont pas pu prendre le blaze pour tuer une ballista , tres puissant au corps a corps sur une ballista. (... pour nomad , Savage , Lego)
-Tempest: Utilisable dans tout les cas , du corps a corps au sniper , demande un peu d entrainement avant de bien l utiliser.(... je ne sais pas mais je pense que certains H-L le savent ,a remplir)
-Lightning:Le sniper beast , A la même portée que le MM bow en plus precis (1 coups pour le nomad , 2 pour le savage , 3 ou 4 pour le Lego).


Entropy

-Chaos bolt: A mon gout l arme la plus nule du jeu , on peut tuer avec ais ses dommages sont si faibles...(Si tu tue qq avec dit toi que c de la chance)
-Surge: Le Flux gun version beast. A utiliser contre les flux gun car la portée de cette arme est tres superieure a celle du flux gun What a Face (... pour nomad , Savage et Lego)
-Rupture: Le launcher beast sauf que son tir a une tres grande vitesse et fait moins de dommage , tres grand splash , Genial pour soutenir un copain qui fait du corps a corps (le gars bloque le coup de rupture( he he le splash ca aide) et se prend celui du melee, Utile pour calmer un sniper un peu chiant aussi car l arme a une excellente portée.
(... pour nomad , Savage et Lego)


Fire

-Ember: Generalement la premiere arme de portée beast a sortir, tres pratique ca ca contre bien les crossbows , A plusieurs ca te degomme une tour en moins de deux , dommages corrects (4 coups pour le nomad , ... pour le Savage et le Lego)
-Blaze: Tueur de ballistes et excellent au corps a corps cette arme est ma preferée en armes de portée beast. Sa rapidité et ses dommages sont vraiment tres interessants , ses seuls defauts, sa portée et le fait que ta mana se vide en 5s (Peu de temps pour chacun des 3 a condition de bien viser et de survivre ^^).
-Fireball: Ue arme bizzare qui chargée a fond fait de tres bons dommages , elle a un splash correct et a une tres bonne portée.
Elle peu aussi aider a tuer une shield un peu chiante a avoir au summoner.
Et pourtant elle est vraiment lente , ce qui fait que peu l utilisent parmi les bons joueurs. (2 ou 3 coups pour le nomad , 5 ou 6 pour le savage ,... pour le lego).


Last edited by on Tue 3 Jul - 23:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maximus

Maximus


Number of posts : 4
Age : 34
Localisation : France (Cher)
Registration date : 2007-06-25

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:35

Ton post est vraiment bien mais j'ai quelque truc à ajouter:

Tout d'abord j'ai remarquer qu'avec le mmbow (ou le lightning) il faut deux coups pour tuer un scav (ou un nomad) de niveau 9 . Et je tien à dire qu'on peut utiliser ces deux armes également sur des cibles mouvantes, ce qui est parfois un exercice dur mais possible.

Ensuite il faut deux coups pour tuer un scav avec un launcher (j'en suis sur), donc très utile, on peut aussi s'en servir contre les tours (spire toutes simples ou même healing spire), il faut plus d'une dizaine de coups pour une spire normale.

Enfin ce le nom dont tu ne te souvient plus est "Surge".

Bon ben c'est tout ce que j'ai trouvé à redire pour ce post, bravo et merci de ces infos BAHA.
Back to top Go down
djcachou

djcachou


Number of posts : 6
Age : 44
Localisation : france
Registration date : 2007-06-11

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeWed 4 Jul - 0:47

Est ce qu'on pourrait completer l'article en parlant des "objets" (pouvoirs ?) des beast, qui sont parfois tres interressant, mais qu'il faut savoir utiliser !
Back to top Go down
TigerShine
Nouveau
Nouveau
TigerShine


Number of posts : 46
Age : 37
Localisation : France
Registration date : 2007-05-05

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeWed 4 Jul - 0:50

Bah créer un nouveau post et écrit le... on corrigera après je t'en pris.
Back to top Go down
djcachou

djcachou


Number of posts : 6
Age : 44
Localisation : france
Registration date : 2007-06-11

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeWed 4 Jul - 0:57

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis malheuresement pas assez experimenté encore pour pouvoir en parler correctement Sad
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeWed 4 Jul - 15:16

D'ici peut tout ceci sera expliqué avec les images
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 35
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeWed 4 Jul - 18:47

Bon je v le faire ct une proposition et comme il y en a qui demandent C parti
Back to top Go down
djcachou

djcachou


Number of posts : 6
Age : 44
Localisation : france
Registration date : 2007-06-11

La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitimeWed 4 Jul - 19:14

Cool, j'ai hate de pouvoir lire ca !
Encore merci
Back to top Go down
Sponsored content





La description des armes Empty
PostSubject: Re: La description des armes   La description des armes Icon_minitime

Back to top Go down
 
La description des armes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Description de Savage
» Description of Savage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Propose tes oeuvres - Propose your works-
Jump to: