Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Empty
PostSubject: BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )   BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Icon_minitimeFri 6 Jul - 21:35

Ton nom dans le jeu : BlAcK Pr!Nc3

Ton véritable prénom : Alexandre

Comment as-tu connu Savage : A sa sortie dans un magasin, je l'ai acheter biensur Smile

Comment as-tu connu ce site : Dans les forums de Jeuvideo.com

Que recherches-tu dans ce clan : Le Fun, l'esprit d'equipe, rencontrer des francais , l'esprit de competition aussi

Pourquoi devrions-nous te prendre : Bah j'ai un niveau assez correct mais tres instable (un coup je fait une moyenne de 7kills/1, un coup je fait 1kill/3) Fair-play, pas du genre a me la peter, sympathique et puis je suis beau aussi BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) 461827 voila ^^

As tu déjà eu un clan sur Savage : Oui mais que des Funs

Si oui, lequel/lesquelles : Mon propre clan FK,ATI et WTA

Si oui, pourquoi le/les avoir/s quitté/s : Bah j'ai quitté ATI car c'etais un clan mort, tu croisais un membre tout les mois et moi je voulais un clan actif.(je n'ai pas quitter les 2autres clan car apparaments les FUN clan sont autorisés quand on rentre dans un normal donc j'ai laisser et puis je suis trop attachés aux WTA)

Les serveurs où tu joues habituellement : Evo's servers, vos serveurs aussi et Elfen server mais maitenant il est mort :s
Combien de temps compte tu rester dans la team et d'y être actif : Tout le temps jusqu'a nouvel ordre Very Happy

Des choses en plus à dire : Avant toute chose, ci je devais quitter mes 2clans pour les PwD je choisirais mes clans, comprenez moi je ne vous connais pas trop et j'ai plein d'amis dans mes clans
(au moins je suis franc :p)
Back to top Go down
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Empty
PostSubject: Re: BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )   BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Icon_minitimeSat 7 Jul - 17:02

Bienvenue sur le forum, et GL pour ton vote ( Je pense pas que tu auras trop de mal a entré ) Et viens jouer sur le sk_ et H-L serveur que l'on fassent t'as connaissance ^^
Back to top Go down
TheBalrog
Nouveau
Nouveau
TheBalrog


Number of posts : 57
Age : 36
Localisation : Nantes/France
Registration date : 2007-05-04

BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Empty
PostSubject: Re: BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )   BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Icon_minitimeSat 7 Jul - 17:20

Slt Black Prince! Etant donné du nombre de pwd, je déciderai presque tout seul de t'intégrer ou non dans le clan à moins que les autres se montrent. J'aimerais juste te voir jouer un peu et discuter avec toi quelques minutes. Quand est-tu libre ?
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Empty
PostSubject: Re: BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )   BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Icon_minitimeSat 7 Jul - 21:50

Presque tout les soir de 8h a 9h et un peu les soirs de 8h a "la night"

Very Happy
Back to top Go down
TheBalrog
Nouveau
Nouveau
TheBalrog


Number of posts : 57
Age : 36
Localisation : Nantes/France
Registration date : 2007-05-04

BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Empty
PostSubject: Re: BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )   BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Icon_minitimeThu 12 Jul - 11:41

Black Prince (Recruté)
Back to top Go down
Sponsored content





BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Empty
PostSubject: Re: BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )   BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté ) Icon_minitime

Back to top Go down
 
BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» De@d53 ( Accepté )
» $erra ( Accepté )
» ShadowLord ( Accepté )
» maxigore ( Accepté )
» kOy0 ( Accepté )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Le clan des Powned ( French only ) :: Recrutement-
Jump to: