Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Juste pour me la peter

Go down 
4 posters
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeSun 8 Jul - 12:25

Juste comme ca pour me la peter c est tout frais de ce matin , et cette partie on a faillit la perdre ct tres chaud au milieu de la game.
En + j i melee artist , vampire , Bestminer , ... et pê d autre g pas eu tout le temps de prendre
Notez que celui qui me suis est un Humain , Cartman des SoN et qu il a 2x moins de frags que moi.

Juste pour me la peter Aposterhx3
Shot at 2007-07-08
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeSun 8 Jul - 14:47

Lol tu sais que j'aime pas ceux qui se la pete mais la je dois vraiment dire BRAVO cheers
Back to top Go down
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeSun 8 Jul - 14:52

Normale que vous avez bien faillit la perdre, le meilleur du server ( dans cette partie ) statwhore, alors, au bout d'un moment, les humans pouvaient gagnés comme ils voulaient ^^
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeSun 8 Jul - 15:45

Enfin lol koi ya un moment je tenais tout les humains dans leur garr puis ils ont tous pris balli et j ai du prendre 7 ou 8 carreaux en mm temps
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeSun 8 Jul - 20:29

Bah non c'est le contraire Haven
Back to top Go down
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeSun 8 Jul - 22:11

Héhéhé non, c'est pas en tuant le plus de personne, que tu va gagner, c'est pas sa le but du jeu.
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeMon 9 Jul - 0:41

Ci il va tuer les humains il va bien les chercher quelques part dans la map non? ci il en tue plein il ralentis la progression des humains dans la partie, il ne pouvais pas gagner comme ils voulaient
Back to top Go down
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeMon 9 Jul - 8:08

Mais il n'est pas partout .. Wink Et de plus, c'est bien d'arreter la progression enemies comme tu dis, mais tu fait quoi d'autre? C'est pas en defandant que tu va gagner Juste pour me la peter 997903
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeMon 9 Jul - 10:01

Je suis d accord avec les deux , c est vrai que si tu statwhore c est plus defensif que offensif. Et que je risque pas de faire avancer le jeu comme ca.
Mais Haven tu oublies que j avais une equipe et que comme je tuais tout Ils pouvaient s occuper de tout ce que je ne faisais pas.
Seulement dans ma team c etait plutot tuer des monkits qui leur plaisait............................................
Comme quoi... Enfin il y avait quelques joueurs skilled qui nous ont permis de win.Genere Dirt et snow
Back to top Go down
TigerShine
Nouveau
Nouveau
TigerShine


Number of posts : 46
Age : 37
Localisation : France
Registration date : 2007-05-05

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeMon 9 Jul - 14:42

c'était omo_sep non ? vive le lac Wink
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeMon 9 Jul - 15:26

Mais il n'est pas partout .. Et de plus, c'est bien d'arreter la progression enemies comme tu dis, mais tu fait quoi d'autre? C'est pas en defandant que tu va gagner

_______________________________

C'est abrutis a entendre mais des fois ci
Quand il ya un siege des betes qui dure pendant une 30aines de minutes genre nohope les humais peuvent gagner car les betes "s'amusent" un peu et les humains restent chaud de A a Z pour la plupart les betes sont dissipées il suffit d'un peu d'astuce du comm Humain et un peu de dissipation dans les betes pour faire un rush balli et contraireavec les betes pour une gate, il y a meme des maps ou les betes sont tellements nulles(dissipées avec la partie) les humains font ce qu'il veulent...
Back to top Go down
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeMon 9 Jul - 16:09

Bon, j'ai pas trop envie de poursuivre cette conversation chaqu'un son point de vue, de toute facon tu as + d'experience que moi dans le jeu Wink J'ai découvert savage il y a 3 mois donc enfin bref ..

PS: Bravo quand meme pour tes stats baha ;P
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitimeTue 10 Jul - 2:29

Peut etre et biensur, mais en niveau stats (le sujet) tu me déchire.... Juste pour me la peter 769682
Back to top Go down
Sponsored content





Juste pour me la peter Empty
PostSubject: Re: Juste pour me la peter   Juste pour me la peter Icon_minitime

Back to top Go down
 
Juste pour me la peter
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Juste pour le fun
» un screen pour faire plaisir a Cola
» Pas d'idée pour se présenter ?!?
» Commander : Pour les NULS !
» Donation pour le serveur Savage des Sk_, L-H & PwD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Propose tes oeuvres - Propose your works :: Tes Screenshots - Your Screenshots-
Jump to: