Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nouvelle Peine de Mort à la Bush...

Go down 
+5
C2H_bahamut_0
ElementalHaven
Cola
peyeR
TigerShine
9 posters
AuthorMessage
TigerShine
Nouveau
Nouveau
TigerShine


Number of posts : 46
Age : 37
Localisation : France
Registration date : 2007-05-05

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 16:40

EDIT : Arf DESOLE, J'aV oublié il y a plein de jeunes ici Very Happy
NE CLIQUEZ SUR LE LIEN QUE SI VOUS AVEZ 18 ANS ET PLUS, ET MEME SI C'EST LE CAS, AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!

Spoiler:
(PS : Je pense que maintenant si il ne voulait pas cliquer, ce message les fera changer d'avis mais bon ^^ )

2EME EDIT : Rapide mes éditions Razz quand même ^^, Pour avoir le lien du pps, veuillez répondre à ce post, le lien est en Hide (caché), les jeunes ne pourront donc pas voir ce message si ils n'y répondent pas.

C'est mieux Cola ?


Last edited by on Wed 25 Jul - 19:01; edited 5 times in total
Back to top Go down
peyeR
Nouveau
Nouveau
peyeR


Number of posts : 73
Age : 37
Localisation : Dans tes omoplates
Registration date : 2007-05-11

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 17:14

Les conventions de Genêves devraient interdire ce genre de supplice.
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 17:18

Jeunes internautes ne cliker pas sur le lien , Tiger t'aurais pus le faire. y a pas que des majeurs ici
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 17:55

C'est quoi le pps? enfin, comment le lire? Nouvelle Peine de Mort à la Bush... 425880
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 18:01

Power point, tu découvrira ce logiciel quand tu devra faire des présentations pour le boulot ou pour les examens ^^
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
ElementalHaven
Nouveau
Nouveau
ElementalHaven


Number of posts : 83
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-06-03

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 18:38

Okey Smile
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 35
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 18:59

Chuis ecoeuré ya que tiger pour trouver ca tfacon , Raaa je ve pas etre condamné a mort aux statessss
Back to top Go down
Waza
Nouveau
Nouveau
Waza


Number of posts : 48
Age : 34
Localisation : DTC
Registration date : 2007-05-06

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 11 Jul - 19:32

ahah pas mal trouver ^^
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeFri 13 Jul - 12:52

Est ce que je suis jeune?? Question Question Question


Nan j'ai vu Saw3 au cinema, mais j'ai pas envie d'avoir les chtons quand meme

JE CLIQUE PAS Nouvelle Peine de Mort à la Bush... 861604 Nouvelle Peine de Mort à la Bush... 861604 Nouvelle Peine de Mort à la Bush... 861604 Nouvelle Peine de Mort à la Bush... 861604
Back to top Go down
Waza
Nouveau
Nouveau
Waza


Number of posts : 48
Age : 34
Localisation : DTC
Registration date : 2007-05-06

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeFri 13 Jul - 13:38

vaut mieux tu pourrais etre choquer ^^
Back to top Go down
TheBalrog
Nouveau
Nouveau
TheBalrog


Number of posts : 57
Age : 36
Localisation : Nantes/France
Registration date : 2007-05-04

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeFri 13 Jul - 17:51

c nul je trouve, enfin bon je dois pas avoir le mm humour
Back to top Go down
Spio
Nouveau
Nouveau
Spio


Number of posts : 11
Age : 32
Localisation : france
Registration date : 2007-06-10

Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitimeWed 25 Jul - 13:16

alors soyons logique, je trouve que ceux qui sont contre la penne de mort sont pas logique. Attends si quelqu'un tue un autre et qu'on est sur que c'est lui, mérite-t-il pas la mort? pale Si il a pris le droit de supprimer la vie, on peut donc logiquement le supprimer ^^" bon apres on doit vraimment etre sure de l'assasin sinon :S

Ou alors encore meilleur ya un terroriste qui a tué plus de 1000personnes avec ces attentats a la con, en ce moment il poirote en prison parce qu'en france la penne de mort est interdite Shocked on dit prison perpette pertte mais ya pas perpette c'est maximum 30ans, apres ya un autre proces de revision je crois, je sais plus quand on m'a dit ca. Et ca je trouve que c'est pas cool du tout ^^"

BREF; arf chui d'accord pour qu'on tue pas les taureau mais ca c'est abusé, qu'on accorde la vie à un assasin. C'EST TOUT LOGIQUE

Pour etre encore plus direct ^^": Imaginez...Un gar...Qui a rien a ***** de sa journée...Un jour... Viens chez toi... Et tue toute ta famillle.... Il est condamné avec chance (bon avocat lol) a 10ans de prison... 10ans apres il sort pepere... Il reprend sa vie... Mais ta famille... Nouvelle Peine de Mort à la Bush... 93238
bref.

on en restera à Peace and love in the world
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Peine de Mort à la Bush...   Nouvelle Peine de Mort à la Bush... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouvelle Peine de Mort à la Bush...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Momo n'est pas mort!
» Maximus n'est pas mort!!!!!!!
» Nouvelle interface - New interface
» A new Maplist, une nouvelle maplist

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Le Reste - The rest :: Tout sauf Savage ! - All except Savage !-
Jump to: