Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Partie de MALADE

Go down 
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau

Number of posts : 76
Registration date : 2007-05-05

PostSubject: Partie de MALADE   Fri 20 Jul - 18:11

On appelle ca une partie de malade.
1H30 de folie.
Tu sort de ca t es mort
Peyer confirmera.
Allez Hop une petite Demo
http://www.bestsharing.com/files/bZz4RfH306507/PartiedeMalade.rar.html

Allez enjoy c est si bon.
Back to top Go down
View user profile
peyeR
Nouveau
Nouveau

Number of posts : 73
Registration date : 2007-05-11

PostSubject: Re: Partie de MALADE   Fri 20 Jul - 18:16

Je confirme, excellente partie! Pas mal de noobs, mais un très bon comeback des beast! Partie très éprouvante de 1h15 environ, avec des bons sacrush, des bonnes gates, etc... c'etait épique =)

La map c'est Kong_Gate, une map de Cola (je suis sûr que tu seras interessé de voir comment une bonne partie se déroule dessus)

un must-see!

EDIT: Apres visionnage: Petit compte rendu...

Dès le début les humains dominent grâce à des garrs très bien placées, en hauteur et bien defendues, les beasts s'essouflent et viennent à manquer de redstone. Pendant le premier tiers on ne pouvait combattre qu'avec le strict necessaire, càd frenzy+sac+rabid, pas plus. Les humains, grâce à leur garr du nord (!) et du sud du lair, grimpent rapidement l'arbre des technologies et ont tous leurs items.

Les beasts meurent mais ne se rendent pas! Grâce à plusieurs bons sacrifices, notamment à la garr du nord, les beasts parviennent à bloquer, sinon ralentir, l'assault humain. A ce stade de la partie (2eme tiers), aucun humain n'est encore parvenu à atteindre le lair, et pourtant les rush sont nombreux. De mieux en mieux implantés au Sud du Lair, avec 2 mines à leur disposition, Bahamut défend vaillement et efficacement cet avant-poste fortifié pendant que ses coéquipiers essayent sans succès d'atteindrent notre Lair.

Qu'à cela ne tienne, Anarki, accompagné de moi-même et de plusieurs summoners lançons l'assault à partir du flag de l'Est, nous traversons la zone des mines, inoccupées à cause de notre manque de redstone, et arrivons à la garnison du Nord. Je m'occupe de la shield, Anarki sac deux tours à la fois, la brêche est ouverte! Les summoners finiront le travail avant d'être décimés par Bahamut. La garr ne tient pas longtemps face à nos assault répétés. Le commandeur des humains, Arren, ne baisse pas les bras, et construit deux autres garr encore mieux protégées dans la même zone. Malheureusement, elles ne tiendront pas plus longtemps que la première, décimés grâce un train de Behemoth partis d'une gate juste derriere.

Les humains sont sur la mauvaise pente. Bahamut, qui se trouvait alors à la garr du Nord, ne peut rejoindre que lentement l'avant-poste Humain se trouvant au sud. Nous (les beasts) profitons pour construire notre premier sublair dans un endroit que les humains avaient apparement ignorés, encore plus au sud, avec deux mines à disposition. Le troisième tiers de la partie verra l'équipe des humains sombrer, impuissante face à la vague déferlante de la Horde. L'avant-poste tombe à cause d'une attaque surprise puissante partant du flag de l'Est, je prend le Behemoth et détruit deux garnison et deux tours. Mes équipiers finissent le travail en rasant litteralement la zone à grand coups de Sacrifice, de Summoners et de Behemoths. Nous prenons rapidement le contrôle de cette zone et de l'ensemble de la carte, et notre comm fait monter les redstone a 12 000. Nous possédons toutes les mines de la carte, et nous sommes déjà devant le Stronghold.

Inutile de préciser que ce fut là un affrontement mémorable. Nous perdons des subs, nous les reconstruisons, nous en perdons d'autres, ils repoussent aussi rapidement. Nous sommes aux portes du Stronghold, défendus de par deux shields quasi-inateignables au summoner. La bataille stagne un peu jusqu'à la construction d'une Gate a quelques mètres de leur base. On commence un rush à cinqs behemots, j'écrase une shield. On construit une deuxième gate dans la foulée (600 points dans l'entropy), je prend le summoner, Arren descend du siège de commander pour s'occuper de moi. Je met quatres coups dans la deuxième shield, elle tombe. La base est maintenant à notre merci. L'electricté tombe, le magnetic, le siege workshop, l'arsenal et le research center s'écroulent, les humains se défendent, mais pour eux, la fin est proche.... Je prend le behemoth avec un coéquipier, et finissons d'achever les tours. Cinq behemoths s'aprochent déjà du Stronghold, lui-même cerné par une quantité effarante de predators tournoyant autour des pauvres humains en déroutes...

Ainsi fut battu la légion de Jaraziah.

=)
Back to top Go down
View user profile

Partie de MALADE
Back to top 
Page 1 of 1