Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Extrême Savage - Extreme Savage

Go down 
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Extrême Savage - Extreme Savage Empty
PostSubject: Extrême Savage - Extreme Savage   Extrême Savage - Extreme Savage Icon_minitimeSun 6 May - 20:33

ExtremeSavage est un petit mod bien sympa .
Il vous ajoutera un 4 eme grade pour le lair . Ce 4eme grade s accompagne de nombreuses unités et skills.
PAr exemple chez les humains nous voyons apparaitre une espece de savage a double épée , un guerrier né , et en second temps un magicien.
Du coté armes on peut voir 1 arme par categorie cad une arme chemical electicité et magnetic. Ainsi que des ameliorations telle que les fleches explosives de l arbalette ou encore la vitesse renforcée des armes de siege.
Du coté bete , on voit apparaitre une evolution du predator , qui a en outre sa grande reserve de vie la capacité de se teleporter.Leur 2 eme unité est une version guerriere du shaman qui lui aussi possede des pouvoirs plutot utiles.DU coté armes on trouve les griffes glacantes les griffes brulantes les griffes qui accelerent le perso et enfin ma preferée , une griffe qui associe l effet de venomous a celui de rabid , devastateur.
LE behemoth se voit aussi offrir une armure et le summoner voit sa mana recupérée + ou - 2 fois plus rapidement.

Ce mode est plutot Genial même si aucun server n est en ce moment en ligne (et je comprend pas pourquoi).

Vous pourrez le telecharger sur le site des evo a cette endroit la http://www.evolvedclan.com/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=69

Pour l installer ce n est pas compliqué il vous suffit de telecharger (et oui il le faut lol) .
De dezipper et de coller les fichiers dans un fichier nommé ExtemeSavage que vous aurez prealablement créé dans votre dossier c:/savage3t/
UNE fois cela fait vous aller prendre tous les fichiers presents dans c:/savage3T/game/ et les copier/coller dans le dossier ExtemeSavage.
Maintenant Pour faire au plus simple vous aller faire clic droit sur l executable graveyard present dans c:/savage3T/ et faire modifier.
Il va vous ouvrir le bloc note et il y sera ecrit :
"silverback mod /graveyard " Vous supprimez graveyard et mettez a la place ExtremeSavage et tadaaa
Vous pouvez lancer ExtremeSavage a partir de l executable dos
Pour faire encore mieux vous pouvez le renommer , en faire un raccourci sur le bureau et changer l icone mais ca c vous qui choisissez.
JE pense que la team fera un serv avec parfois des partie extreme savage mais ca reste a voir alors bon jeu ...(ps je c je suis lourd et j orais pu faire plus court mais j aime bien faire lol!
Back to top Go down
 
Extrême Savage - Extreme Savage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Extreme
» Changer les voix de Savage - Change Voices of Savage
» Les couleur sur Savage - Colours in Savage
» All the commands in Savage
» MoD = SavAgE RaGe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Téléchargements - Downloads-
Jump to: