Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Propose tes cartes ici - Propose your maps here

Go down 
+5
Black Prince
Kenneth Fox
ShadowLord
Matt Fox
Cola
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Kenneth Fox

Kenneth Fox


Number of posts : 6
Age : 35
Localisation : France
Registration date : 2007-09-17

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Sep - 19:05

ok, merci en tout cas, dis moi si se sera necessaire d'apporter des modifications si besoin est bien entendu, je reverrai ça avec plaisir, suffit juste de me prévenir ^^. J'espère qu'elle plaira, aux joueurs de juger maintenant. @+
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: fox_mountain_beta2   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeWed 26 Sep - 20:19

Desolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Bon, j'ai corriger le problème de spawn flags et revue les barrieres.
Normalement, il n'y a plus de problèmes. Le cas contraire je reverrai ca.

A bientot, avec une nouvelle map ...

Nouveau lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_mountain_beta2_poplqsn74y.zip
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Sep - 23:33

Objet :fox_mount_beta2

Commentaire :

Il y a quelques problèmes :
Vers la ladder2 les sieges ne peuvent passer car elle n'est pas collé au sol, la mine du milieu est beaucoup trop dans le sol ( a moins que sa soit ton choix ) Sinon le reste c'est bon. J'attend ces corrections avant de la mettre en ligne
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: fox_mountain_beta2   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 20:56

j'ai revu ce que tu m'as demandé. Pour les ladder2, j'ai pas bien compris ce qui n'allait pas, mais je les ai revue quand meme en fonction de ce que tu m'as dis. Je n'ai pas vu de probls après donc je pense que c'est bon.

lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_mountain_beta2_3kn4v8czyr.zip
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: fox_cross_beta   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:01

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Fox_cross_beta100x100_dyphl5ic8q

Auteur : Matt et Kenneth
Nom de la carte : fox_cross_beta
Taille de la carte : 96x96
Equipes : 4

Description :

Une map pour 4 équipes qui ne pourra ce gagner que par la force et la patience. Les différences de niveaux peuvent être la clé de la victoire comme de la défaite. Le centre de la map sera ardent en milieu de partie.


Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_cross_beta_yg6qzanmsc.zip

J'ai fini cette nouvelle map, je n'ai pas repéré de probls, si ce n'est peut etre que les ordis peu puissant auront du mal mais c'est pas sur.
Je suis prêt à revoir ce qui ne va pas.

A+ et merci de ton point de vu.
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 21:25

Map : ts_dosados_beta

Mini-map : http://anonyme.archive-host.com/ts_dosados_beta_overhead_5bpxifyqno.jpg

Version : 2eme (BETA)


Lien : http://anonyme.archive-host.com/ts_dosados_beta_rt75h52ixm.zip

Histoire : 2 camps retranchés ce sont installés dans la plaine du Dossland, ils ne savent pas qu'il sont tout seuls , la guerre risque d'etre rude ....

Description : Une petite surface de plaines et de collines d'ou les 2camps se developpent sur une surface sure et garder par des montagnes....
2 champs de batailles, 2directions s'offrent aux joueurs pour aller dans l'autre camp, ils auront a leurs dispositions 1fortin pour chaque equipe, 1 meute de chiprel et 1plaine chacun pour contrer les gardes du fortin, la guerre est sans limite.....
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: ts_dosados_beta   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Sep - 22:04

Ca fais plaisir de voir une nouvelle map qui m'a l'air sympathique.
J'ai juste regarder la minimap et je me suis demander pourquoi il y avait 2 mines d'or d'un coté et une seule de l'autre. Tu peux peut etre me l'expliquer si c'est volontaire pour que je puisse prendre en compte ce parametre dans une prochaine map.

A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Oct - 1:14

Objet : fox_mount_beta2

Commentaire :

Farclip : 3000 , j'accepte mais il serait préférable de pas dépasser 2500 !!!
Fog ( brouillard ) : n'hésite pas à l'utiliser
Le problème de la dernière ladder2 a été corrigé, j'ai vu 2 monkits enfoncé dans la montage au dessus du lair ou du stronghold. Ce que j'ai fait, pour éviter de chaque fois faire des screenshots, je me suis permis de corriger ce beug et de corriger quelques problème d'ésthétisme j'ai enregistrer sous le nom de fox_mountain_beta3 :


Si tu es d'accord avec les quelques changement je mettrai cette version sinon tu devras au moins supprimer ses 2 monkits.




Objet : fox_cross_beta

Commentaire :

Farclip : 3000, pour cette map il est presque obliger de pas dépasser le 2500 ( bcp d'arbres au même endroit )

C'est une carte qui a toute ses chances de séduire un large public ( sous réserve ), on sent la maitrise des occluders venir ! Mais il plusieurs grosses corrections a y apporter :
- on ne peut pas construire a la mine du mileu de la team 1 et 2
- Gros danger pour la team 1 car ce sont les humains et les summoners d'auront aucun mal a atteindre les shields ( a cause de la hauteur )
- Trop d'arbres au milieu lag pour le commandeur et grand risque de lag pour bcp de joueurs.
Pour le reste R.A.S. on voit le travail fourni mais cela se voit que tu ne l'a pas testé tu aurais tout de suite vue pour le problème de construction.


Solution pour corriger ses problèmes :

- construction : Utiliser le drapeau navFloodFillPoint qui se trouve au même endroit que le flag normal ( Reference_Objects )
- Mettre les bêtes dans les box ou il y a le wall_prop en hauteur
- Supprimer tout les buissons ( un buissons demande bcp de ressources pour un pc ) et eviter les arbres suivants :
=> riverbirch_tree
=> birch_tree
=> birch_tree_maroon
=> et ne pas abuser des full_tree


Objet : ts_dosados_beta

Commentaire :

Une map qui risque de faire des accros, mais pour l'instant il y a quelques problèmes au niveau de certains occulders mal placés, des ramp qui sont posé que pour une équipe et cela fait pas très réel surtout quant il n'y a plus de wall_prop, les doubles murs sont trop collé ils se confondent presque ! Pas mal de murs invisbles du aux ruins_wall qui ont l'arriere qui a 5% du mur invisible. un petit problème de symétrie avec les mines d'or entre les 2 teams. Pour faire plus simple j'ai corrigé les problèmes que j'ai sauvegardé sous le nom de ts_dosados_beta2 :

Libre a toi d'en faire ce que tu veux ! Si jamais cela te conviens je la mettrai sur le serveur

P.S.: la prochaine fois mais la minimap et la map dans un .zip ou .rar
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: fox_cross_beta   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Oct - 16:04

Objet : fox_mountain_beta3

Il n'y a pas de probls, je suis ok pour les modifs que tu as fait et t'en remercie. Tu peux donc la mettre en ligne.

Objet : fox_cross_beta

J'ai bien revue ce que tu m'as dit. Reste le probls des arbres, je les ai changer mais j'en ai quand meme garder quelques uns. J'ai aussi suprimer un bon nombre de buissons, il en reste un peu pour la deco.

Pour le reste, c'est bon.

Merci encore et A+

Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_cross_beta_7oea5wogzh.zip
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Oct - 17:40

Objet : fox_mountain_beta3

Commentaire :

J'ai trouvé une autre erreur : il y avait une zone ou la construction était empeché par un roché, je l'ai supprimé et sauvegardé la map sous le même nom :

Click moi
Il est fortement conséillé de pas abusé avec l'adrandissement des rochés et de les laisser avec leur taille d'origine.
L'agrandissement des rochés créer des murs invisible et des zone inaccessible pour les workers.



Objet : fox_cross_beta

Commentaire :

Les corrections sont bonnes, reste à voir les améliorations à faire lors des test en ligne


fox_cross_beta => Status : Online
fox_mountain_beta3 => Status : Online
fox_desertoutpost_beta => Status : Online
fox_forteresse_beta2 => Status : Online

Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Oct - 20:40

J'ai vu les changement que tu as fait Cola je te remercie.
Mais il ya 1 changement que je voudrais modifier = le brouillard
Tu m'a parler d'un changement d'heure / météo donc de brouillard, je voudrais en savoir plus sur ca car je shouaite mettre ca sur ma map, car ton brouillard regulier me gene car cette map est faite pour voir au loin les joueurs sur leurs ammenagements (fait pour!) mais je pense aux pauvres joueurs qui laggerais a mort, donc je voudrais que tu me renseigne sur les changements d'heure/ brouillard

Dernier projet avant la fin de la 1ere version prete a upload =

Brouillard
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Oct - 22:03

Oki pas de prob, j'avais prévu de faire un post sur sa ( je le ferai mercredi peut pas avant ) ou si tu es pressé on peut faire sa demain soir vers 19H Fr par TS
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Oct - 13:06

Map : ts_dosados_beta2

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Ts_dosados_beta2_mini_4xdpo8o4w3

Lien : http://anonyme.archive-host.com/ts_dosados_beta2finale_gsvswysfxs.rar

Histoire : 2 camps retranchés ce sont installés dans la plaine du Dossland, ils ne savent pas qu'il sont tout seuls , la guerre risque d'etre rude ....

Description : Une petite surface de plaines et de collines d'ou les 2camps se developpent sur une surface sure et garder par des montagnes....
2 champs de batailles, 2directions s'offrent aux joueurs pour aller dans l'autre camp, ils auront a leurs dispositions 1fortin pour chaque equipe, 1 meute de chiprel et 1plaine chacun pour contrer les gardes du fortin, la guerre est sans limite.....[img]
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Oct - 13:24

Objet : ts_dosados_beta2

Commentaire :

J'ai pas trouvé de grosse erreurs, il y a juste le farclip 3000 c'est trop pour ce genre de map il faudrait que tu ne dépasse pas 2600, de plus il y a qu'une seule arme qui tire plus loin que 2500. Sinon bien joué avec le brouillard


ts_dosados_beta2 => Status : Online
fox_cross_beta => Status : Online
fox_mountain_beta3 => Status : Offline
fox_desertoutpost_beta => Status : Online
fox_forteresse_beta2 => Status : Online




Objet : fox_cross_beta

Commentaire :

Pas mal de beug découvert lors d'une partie, principalement :
- Bcp de joueurs voyaient a travers les murs et objets ( mettre ts_ deavant ) tu mis des objet ts dedans
- Bcp de lag ( a cause des arbres, buissons ( peut etre mettre un farclip de 2000 et d'utiliser le brouillard )


Objet : fox_mountain_beta3

Commentaire :
Il faut mettre ts_ devant le nom de ta maps ( ts_fox_mountain_beta3 ) car tu a mis des oblkets Ts_ dedans et pour que la map se charge il faut mettre ts_
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Fox Maps   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Oct - 13:59

Salut Cola,

Désolé pour cette attente !!
Voila enfin les deux maps avec les quelques modifs de faites.
A+

ts_fox_cross_beta
lien: http://s3.archive-host.com/membres/up/633548693/ForumFOX/ts_fox_cross-beta.zip

ts_fox_mountain_beta3
lien: http://s3.archive-host.com/membres/up/633548693/ForumFOX/ts_fox_mountain_beta3.zip

A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Oct - 0:19

J'ai testé rapidement les maps et j'ai pas vu de gros beug, et j'aurais bien aimé voir quelques nouveautés, niveau lag sa risque de pas trop changer ( a cause des buissons et de certains arbres ). Je les met en ligne d'ici demain midi
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Oct - 15:26

Bonjour a tout les mappeur , en l'occurence Matt & Kenneth et Cola !
Je vous poste une nouvelle map, pas ci nouvelle que ca d'ailleur (c'etait ma toute 1ere map) que j'avais oublier de finaliser.
Elle est prête pour une 1ere version, je l'ai tester, tout roule.

A+






Map : ts_vanderburg_beta

Mini-map : Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Ts_vanderburg_beta_overhead_hf5u0wro9v

PS: je ne sais pas pk la mini n'affiche pas les commander center (stronghold/Lair) mais je pense que vous devinez ou ca se situe....
Sud Ouest dans le coin et Nord Est dans l'autre coin.

Version : 1ere (BETA)


Lien: http://anonyme.archive-host.com/nouveauarchivewinrar_dgbzs7glo0.rar

Contenus: 2équipes ,8mines de pierre rouge , 4mines d'or , 5spawn flag.

Histoire : Dans la vallée du Vanderburg, se logeaient autrefois les forces du seigneur Dafaghan, apres une rude bataille contre l'armée blanche de l'autre coté de la vallée, ils se retranchèrent dans une petite zone au centre de la vallée du Vanderburg, mais quelques indigènes habitants ici leurs bloquèrent le passage, l'armée depourvus de moyens et le moral des bêtes au plus bas, va devoir contrer les rebelles de l'armée blanche dans leurs propre site, la guerre a deja commencer...

Description :

Une vallée contenant des petits canyons, des collines et un mont au centre, les 2bases ont chacuns un petit retranchement pour proteger leurs ressources et construires des technologies, le mont dois a tout pris etre sous contrôle pour pouvoir prendre le dessus.


Last edited by on Tue 30 Oct - 16:44; edited 2 times in total
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Oct - 17:02

elle a l'air sympas...
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 2:12

Matt il faudrait reussir a corriger ce probleme qu'on certain joueur sur ts_fox_cross_beta :

Spoiler:

L'ideal serait de recommencer a zero : worldblank etc ....
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 9:46

j'ai exactement le meme probleme
Back to top Go down
peyeR
Nouveau
Nouveau
peyeR


Number of posts : 73
Age : 37
Localisation : Dans tes omoplates
Registration date : 2007-05-11

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 15:39

Je l'ai aussi. Merci Cola de l'avoir posté a ma place... C'est dommage la map a l'aire réellement bien à jouer.
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Oct - 16:41

Et ma map?? Razz
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov - 6:00

Objet : ts_vanderburg_beta

Commentaire :

Une belle map beast avec 0,1% de chance pour les humains et je suis généreux. Les bêtes ont une mine de pierre en plus déjà qu'elles n'ont pas besoin de bcp sa n'aide pas les humains. le flag au milieu favorise de très beau sac rush. Les humains se retrouve avec une belle flag d'eau juste devant le stronghold du coup ils ne pourront pas construire a cette endroit. Le couloir coté beast pour aller au mine nous fait perdre 10 FPS ( sans joueurs :s ). Cette map nous montre bien ton amour pour les chiprels mais pas envers le FPS. C'est bien beau de tenter les joueurs a taper du chiprel pour monté d'experience mais pas terrible pour le com qui lui aurait preferer voir ses joueurs miner !! De plus a par l'effet de gagner tout plein de petit sac contenant 1 a 2 pieces d'or et de monté de niveau les chiprels deviennent vite la hantise des joueurs qui n'aiment le FPS pendant les combats. Imaginez vous en plein duel et juste a coté a fana de chiprel qui tape dans le tas de ses petites betes et la paf un mauvais coup de lag et hop direction le cimetiere. Sèrieusement c'est la derniere fois que j'accepte une carte avec une ferme a chiprel. L'idée de la carte est bonne mais tu t'est plus focalisé sur la deco que sur sa jouabilité.
Je la laisse 24H en ligne ( plus si j'oublie Rolling Eyes ) pour que tu te rende compte que bourrer une petite map de pierre, de chiprel ainsi que de deco sa fait pas un bon résultat surtout avec 44 joueurs.

En rsumer :

La carte fait penser a avenue_sep ( niveau jouabilité ) avec un flag sur le pont, avec 4 mines par team et pas mal de FPS en plus.

Conseil :
Revoir la jouabilité de la carte :
- empecher le passage a coter des Frontgate.
- Mettre max 2 mines par camp
- Enlever tous les chiprels
- mettre un wall_prop pour boucher les frontgates ( pour laisser un peu de temps aux humains de s'organiser )
- Supprimer les drapeaux de droite et de gauche ( voir meme tous )

P.S.: efface ta map de ton dossier world j'ai modifié un peu tes occluders
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov - 17:05

Ok! Cola, je revoi ca ce WE !
A+

(désolé d'avoir était absent un petit momment, probl avec mn ordi ...)
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov - 19:29

Re,

Quote :
Les bêtes ont une mine de pierre en plus déjà

Regarde bien, je pense que tu t'est trompé

Quote :
le flag au milieu favorise de très beau sac rush.

Je mettrais quelquechose pour bloquer (un wallprop)

Quote :
Le couloir coté beast pour aller au mine nous fait perdre 10 FPS ( sans joueurs :s )

Ok j'enleverais quelques chiprels pour en finir avec 5-10 chiprels

Quote :
Mettre max 2 mines par camp

Plutôt minimum, le truc que tu ne comprend pas c'est que bête ou humains, le camp est tres facile a detruire nottament avec le flag qui domine la map, il est plutôt conseiller d'en avoir 3, j'en enleve une.


Quote :
mettre un wall_prop pour boucher les frontgates ( pour laisser un peu de temps aux humains de s'organiser )

je n'aime pas trop les wallprop a gogo dans les maps, l'idéal pour moi et de mettre des gerkats sur la colline du flag pour freiner un peu les bêtes et les humains de ce coter ci, et des gerkats a l'entrée des base

Pour en finir, la cascade je la deplacerais coté humain

Tu me laisse 24h? J'en ai pour 10min


@+
Back to top Go down
Sponsored content





Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Propose tes cartes ici - Propose your maps here
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Toutes mes cartes - All my maps
» Les cartes du serveur Sk_ & H-L - Maps of Sk_ & H-L
» Maps préférées? Which maps do you prefer?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Propose tes oeuvres - Propose your works :: Tes Maps - Your Maps-
Jump to: