Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 ygdrasil se presente!!!

Go down 
+6
C2H_bahamut_0
ChingChao
Black Prince
maxigore
StrangleHold
yggdrasil
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
ChingChao
Hero
Hero
ChingChao


Number of posts : 196
Age : 33
Localisation : La ou sarrete la betise humaine!
Registration date : 2007-09-05

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 5 Nov - 11:01

Voila tu n'a donc pas de raison d'annuler sa demande, de plus tu aurais du demande notre avis!
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 5 Nov - 11:52

Oui Black tu aurais pu te renseigner avant d'annuler
Back to top Go down
koyo
Nouveau
Nouveau
koyo


Number of posts : 68
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2007-05-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 5 Nov - 15:23

lOol maxigore ne rajoute pas une couche
Back to top Go down
yggdrasil
Nouveau
Nouveau
yggdrasil


Number of posts : 16
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-10-24

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: re   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeMon 5 Nov - 21:20

lol, mais je pense que certain sont hostile a mon recrutemen je ne voudrai pa plomber l'anbiance des pwd sa m'avai l'air d'etre un bon clan enfin merci quand meme a ceu ki me soutiene et mon soutenu!!
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 12:53

Non mais franchement parle pas comme sa igdrasil on dirait que tu es defetiste mais faut pas lacher l'affaire

ps:Koyo j'en rajoute j'essaye d'aider igdrasil a rentrer chez nous
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 14:13

NON ygdrasil, tu n'etais pas FOX la 1ere fois que je t'ai vu sur le jeu, arrête de mentir.
Quoique, ce n'est pas grave j'irais voir aupres de Kenneth.

N'empeche que 1 )Multiclan non autorisé




"yggdrasil Mon 5 Nov - 19:20 Topic: re

--------------------------------------------------------------------------------
I)

lol, mais je pense que certain sont hostile a mon recrutemen je ne voudrai pa plomber l'anbiance des pwd sa m'avai l'air d'etre un bon clan enfin merci quand meme a ceu ki me soutiene et mon soutenu!!

II)

Non mais franchement parle pas comme sa igdrasil on dirait que tu es defetiste mais faut pas lacher l'affaire

ps:Koyo j'en rajoute j'essaye d'aider igdrasil a rentrer chez nous
"



I) Et arrête de faire ton chien battu et ton calimero.

II) LoOL, je l'ai insuté? Je l'ai agressé? C'est plutôt toi d'arreter ton cinema Rolling Eyes , ici on est pas dans un clan FUN, mais plutot dans un clan serieux qui ne recrute pas tout le monde, la règle de ces types clan est comme ca et ca ne changera pas, ci ygdrasil ne peut pas rentrer , pourquoi l'aider ? Puis tu l'aide a rentrer chez nous sans savoir son niveau de jeu, son teamwork....


Au final: Moi j'aimerais bien être gentil et accueillant avec les nouvelles recrues, mais la prochaine fois tâchez de savoir pourquoi je fait ca aulieu de poster des messages bête (maxigore), aulieu de le defendre sans aucune raison (chingchao) et aulieu de faire le reporter du match (koyO)

Quote :
jadmet etre encore partager entre les fox qui son aparement devenu serieu et vous donc je vous laisse me tester si cela ne vous parait pa tro irespectueux merci ++.

C'est ce truc qui ma enerver, on viens pas dans un clan pour y partir 1semaine apres, ca , ca se fait chez les FOX peut etre, chez les D, et chez tout les clan FUN, on est quoi nous?
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 15:57

Qu'es que tu en sais Black que je ne connait pas son niveau de jeu?Tu vie ma vie?Non je ne crois pas alors s'il te plait reflechit avant de dire n'importe quoi comme si tu le savait tu sais peut etre que si tu le disait gentillement a Koyo Chingchao et moi peut etre que un jour on arreterait de te contredir mais en tout cas pour moi je repond a partir du moment ou on me parle comme un chien.
Back to top Go down
koyo
Nouveau
Nouveau
koyo


Number of posts : 68
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2007-05-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 18:46

Black Prince a dit non donc c'est non sa ne sert à rien de revenir en arriere Black Prince ferme ce sujet sinon y aura un debat
Back to top Go down
yggdrasil
Nouveau
Nouveau
yggdrasil


Number of posts : 16
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-10-24

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: re   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 20:26

ten pi ne me croi pa sa ne me derang pa ten ke je suis onete avec moi meme sa me va!!! 2emen rien te di ke je pren les pwd a la legere,3emen san mavoir tester tu me juge. enfin je pens ke koyo a raison, ferme se post car sa fait des discusion inutile.
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 21:52

Bon et bien bonne chance chez les Fox
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 22:46

Quote :
Qu'es que tu en sais Black que je ne connait pas son niveau de jeu?Tu vie ma vie?Non je ne crois pas alors s'il te plait reflechit avant de dire n'importe quoi comme si tu le savait tu sais peut etre que si tu le disait gentillement a Koyo Chingchao et moi peut etre que un jour on arreterait de te contredir mais en tout cas pour moi je repond a partir du moment ou on me parle comme un chien.

Est ce toi qui gère l'equipe et qui dit ci tel ou tel gars vient? Non desolé c'est toute l'equipe..apres c'est ton point de vue Rolling Eyes

Quote :
ten pi ne me croi pa sa ne me derang pa ten ke je suis onete avec moi meme sa me va!!! 2emen rien te di ke je pren les pwd a la legere,3emen san mavoir tester tu me juge. enfin je pens ke koyo a raison, ferme se post car sa fait des discusion inutile.


Tu sais dans les partie je suis un drôle d'esprit qui se nomme "SPECTATEUR" et je te regarde jouer calmement et note les points principaux de ton jeu... Rolling Eyes
Tu me crois assez bête de te dire "Ah tiens ygdrasil, ce soir je te teste, fait de ton mieux et n'oublie pas de faire ca a la 24eme minute du jeu, et prend une balli pour aider ton equipe surtout! " Rolling Eyes

D'autres questions?


PS: Tu sais que tu peux retenter ta chance, SANS autres clans cette fois ci.
Back to top Go down
ChingChao
Hero
Hero
ChingChao


Number of posts : 196
Age : 33
Localisation : La ou sarrete la betise humaine!
Registration date : 2007-09-05

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 0:38

Quote :
Non desolé c'est toute l'equipe..

Tu ne nous a pourtant pas demande notre avis!

Quote :
san mavoir tester tu me juge

Comme tu hais les FOX et que tu l'a vus 2secondes avec un icone de FOX alors tu a fais ce que tu pensais bien mais: En quoi detester un clan doit alterer ton jugement?
Voila pour la question, tu peux verouille le topic!

ps: j'ai fait l'effort de le tester et de l'entrainer contrairement a certains (maxigore pourra en temoigner!) et il joue bien alors ne dis pas qu'il est nul. (meme si tu ne la pas dit explicitement c'etait implicite!)
Back to top Go down
yggdrasil
Nouveau
Nouveau
yggdrasil


Number of posts : 16
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-10-24

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: re   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 1:46

pe etre kil a raison je sui 1 noob pour etre plus clair(c moi ki le di san vouloir mapitoyer sur mon sor) mais 1 noob ki cherchai a reprendre du levl dans 1 nouveau clan. de tte manier le simple fait je sente le fox ne tinspire pa!!! et c'est vrai ke prince tt a leur on c vu sur la train tu na mm pa pri le ten de me tester ta di a slip de sentrainer a bloker et c tt ta fait ta vie(dsl pour les fautes d'ortographes).
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 12:01

Quote :
Est ce toi qui gère l'equipe et qui dit ci tel ou tel gars vient? Non desolé c'est toute l'equipe..apres c'est ton point de vue

Est-ce que j'ai dit que je gerais l'equipe?
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 14:08

Quote :
pe etre kil a raison je sui 1 noob pour etre plus clair

ARRETE un peu vous aller tous finir par m'enerver ci ce n'est deja fait, je t'ai dit de ne pas faire le calimero, pour il faut juste dire que lamoitié de tes messages sont ridicule aulieu de se sous estimé comme ca, a ta place j'en serais pas fier, meme le plus nono des noobs joue avec un sentiment d'etre toujours plus fort que quelqun dans le jeu, donc l'espoir de jouer correctement en duel avec quelques joueurs peux germer, essaye de faire pareil.... Rolling Eyes


Quote :
et c'est vrai ke prince tt a leur on c vu sur la train tu na mm pa pri le ten de me tester ta di a slip de sentrainer a bloker et c tt ta fait ta vie

Dit toi que tu as tort et heuresement, ci tu leve plus haut tes yeux sur ton ecran 16' ( + ou - ) tu verras qu'il ya un message qui dit que quand je teste les gens , en aucun cas je ne les informent "Eh ygdrasil fait de ton mieux je te teste demain donc prend une balli a la 24min ok? "


PS: Le forum est un lieu ou on discute, on ne bafouille pas, essayez de parler francais svp, je ne dechiffrerais pas tout les jours vos messages, je ne m'apelle pas Joe l'archéologue...
Back to top Go down
ChingChao
Hero
Hero
ChingChao


Number of posts : 196
Age : 33
Localisation : La ou sarrete la betise humaine!
Registration date : 2007-09-05

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 17:42

Calimero??
Toi aussi tu m'a bien enerve!

pour moi c'est ygdrasil se presente!!! - Page 2 65925
Back to top Go down
yggdrasil
Nouveau
Nouveau
yggdrasil


Number of posts : 16
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-10-24

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 19:55

Quand je dis peut etre qu'il a raison ,je suis un noob(sa c'est ton point de vu,jamai di que c'est le mien) je n'ai pa besoin de me sous estimer tu le fais deja a ma place!!! Et je ne me sou estime pa arete de croire que je joue le role du chien battu!! quand tu di on va finir pa tenerver, sa ve dir quoi sa?? on doit le prendre comme 1 avertissemen?!! A mais, peut etre jujera tu ce message ridicule et ne prendra pas la peine de le lire...


Last edited by on Wed 7 Nov - 20:53; edited 2 times in total
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 20:33

Ridicule peut etre pas mais ilisible surement...
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 21:39

Quote :
je n'ai pa besoin de me sous estimer tu le fais deja a ma place!!!

Je te donne un défis = essayer de trouver des messages qui repond a ta phrase pour auteur "BlACk Prince"

Je te donnerais une recompense Laughing
Back to top Go down
yggdrasil
Nouveau
Nouveau
yggdrasil


Number of posts : 16
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2007-10-24

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: re   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Nov - 19:27

Pas besoin de recompense, je ne suis pas un toutou!!! tu ne la pa di ouvertement mais en sous entenndu...!!!! Et tu ne m'a pas repondu, quand tu dis qu'on vas tenerver on doit le prendre comme un avertissement???
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Nov - 19:58

Faut se calmer ici^^ Black ferme le topic
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Nov - 19:12

Je vois bien le truc, un gars completement inconnu et nouveau se pointe, il pose sa candidature puis decide d'aller dans un autre clan...

Black annule la requete et des gens viennent le défendre et dire qu'on aurait dû demander leur avis...

Alors apres ca devient n'importequoi.

Je vais faire l'arbitre mais faut bien à un moment ou à un autre:

Ce gars a pas un niveau de jeu extraordinaire, qu'ils soit pris ou pas pris c'est limite si on en a pas rien à *****, y'a pas à le défendre ou à le victimisé pour régler vos comptes, c'est une demande de recrutement ici pas un blabla...

Arretez de vous prendre la tête pour une connerie pareille... Black n'est pas un dictateur car il a pris une décision, il est le leader, c'est son droit m*rde Neutral
Back to top Go down
ChingChao
Hero
Hero
ChingChao


Number of posts : 196
Age : 33
Localisation : La ou sarrete la betise humaine!
Registration date : 2007-09-05

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Nov - 20:10

Tu esaveugle ou quoi, je l'ai dit j'ai demande aux FOX, ygdrasil me l'a dit: IL ETAIT DEJA CHEZ LES FOX!!!

De quel droit tu deviens arbitre?
Et aussi JAI fait l'effort de le tester et contrairement a ce que ti dis il est pas mauvais!
Back to top Go down
maxigore
Hero
Hero
maxigore


Number of posts : 160
Age : 30
Localisation : France,Bretagne,Morbihan,a 20min de chez black prince
Registration date : 2007-08-01

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Nov - 20:23

Ewactement d'accord avec ching alors arrete de dire que c'est un truck classique car ce n'est pas tres courant
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Nov - 20:26

Quote :
Pas besoin de recompense, je ne suis pas un toutou!!! tu ne la pa di ouvertement mais en sous entenndu...!!!!

Arrete je vais finir par te dire un truc franchement donc un conseil ne rajoute pas.

Ecoutez a tous, que ce soit bien clair, Shadow a dit tout ce qui fallais dire, donc je confirme, ayant plusieurs preuves je peux affirmer ce que tout le monde sait. On ne rentre pas dans un clan et partir ailleurs entre temps pour le "FUN".
Preuve a l'appuis, j'ai annulé la requete car je jugais qu'elle netais pas bonne a continuer, ci je ne vous ai pas demander votre avis c'est bien pour une raison: ne pas avoir de debat débiles, mais apparament il y en a un.

Point final
Back to top Go down
Sponsored content





ygdrasil se presente!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ygdrasil se presente!!!   ygdrasil se presente!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
ygdrasil se presente!!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» $erra se présente

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Le clan des Powned ( French only ) :: Recrutement-
Jump to: