Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 o_BibiR_o ( Refusé )

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Bibir

Bibir


Number of posts : 3
Age : 37
Localisation : Dijon
Registration date : 2007-05-07

o_BibiR_o ( Refusé ) Empty
PostSubject: o_BibiR_o ( Refusé )   o_BibiR_o ( Refusé ) Icon_minitimeMon 7 May - 14:22

Bonjour,

Suite a mon post de recrutement sur PWD je vien a votre rencontre car suivant le mouvemant des joueurs les plus motiver.

Donc mon pseudo de jeu sera" o_BibiR_o "

Par contre mon vrai prénom est Nicolas ^^

Alors j'ai connu savage a sa sortie il y a fort longtemps, j'ai dabord jouer en LAN car n'ayant pas internet, ensuite j'ai ut la joie de pouvoir me mesurer au jeu On Line.

J'ai connut ce site grace au PWD =)

Ce que je recherche c'est un jeu d'équipe organiser, car jouant depuis pas mal de temps sans clan (difficulter de trouver un clan francais ou anglais meme si je maitrise l anglais c'est ma langue maternelle).

Pourquoi me prendre.... tout dabord je serai trés présent In Game donc sur TS et comme on me la dis je devrais étre présent sur le forum (comme il se fais avec toutes les organsation de jeu On Line) aprés je pense que je me débrouille plustot bien dans le jeu, méme si j ai pas mal de chose a apprendre =) voila.

Non je n'ai jamais ut de clan savage malgré certaine opportuniter... aprés c'est moi qui ai refuser car le clan ne me convenais pas (pas de TS, ect...)

Je joue trés souvent sur les serveur EVO'S quand il y a de la place... sinon je rejoin les serveures ou mon ping reste respectable.

Vut que je suis trés intéresser par Savage 2^^ je compte rester pas mal de temps et de plus si je m entend bien avec tout le monde sa sera encore mieux =)

Merci a ceux qui ont lus et répondus a ce post.
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

o_BibiR_o ( Refusé ) Empty
PostSubject: Re: o_BibiR_o ( Refusé )   o_BibiR_o ( Refusé ) Icon_minitimeMon 7 May - 14:36

Hey, BibiR, content de te voir postuler !
Seras-tu prêt à une évantuel mutation ? je pense que oui !
Le vote est en cours pour la première phase
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Dakatine
Nouveau
Nouveau
Dakatine


Number of posts : 24
Age : 39
Localisation : Carlow - Irlande
Registration date : 2007-05-06

o_BibiR_o ( Refusé ) Empty
PostSubject: Re: o_BibiR_o ( Refusé )   o_BibiR_o ( Refusé ) Icon_minitimeMon 7 May - 14:54

Bienvenu à toi!
Contente de voir un Dijonais parmis nous!
J'aime pas la moutarde Razz lol mais je garde de Dijon le souvenir de mes 2 meilleures années Etudiante!
Back to top Go down
Bibir

Bibir


Number of posts : 3
Age : 37
Localisation : Dijon
Registration date : 2007-05-07

o_BibiR_o ( Refusé ) Empty
PostSubject: Re: o_BibiR_o ( Refusé )   o_BibiR_o ( Refusé ) Icon_minitimeMon 7 May - 16:29

Oui cola je serai pret pour une mutation o_BibiR_o ( Refusé ) 380688

Merci dakatine de ton acceuille cheers

C'est vrai que Dijon est une ville qui bouge bien^^
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

o_BibiR_o ( Refusé ) Empty
PostSubject: Re: o_BibiR_o ( Refusé )   o_BibiR_o ( Refusé ) Icon_minitimeMon 28 May - 1:08

Tu n'es pas assez présent pour qu'on se fasse une réel idée de toi, sois plus présent dans le jeu.
Voilà le resultat du vote est négatif caron t'as très peu vu et uniquement tard le soir, donc c'est chaud pour faire des matches, des entrainements , ... Malgré que nous t'appréçions bien a travers TS
De plus qui sais dans combien de temps tu lira ce message .
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Sponsored content





o_BibiR_o ( Refusé ) Empty
PostSubject: Re: o_BibiR_o ( Refusé )   o_BibiR_o ( Refusé ) Icon_minitime

Back to top Go down
 
o_BibiR_o ( Refusé )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Koyo ( Refusé )
» praetis ( Refusé )
» The-Legend ( Refusé )
» Graton ( Refusé )
» Dabloveur ( Refusé )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Hommes-Loups's Clan ( international ) :: Recrutement - Recruitment (Closed)-
Jump to: