Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Comment créer un clan

Go down 
AuthorMessage
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Comment créer un clan Empty
PostSubject: Comment créer un clan   Comment créer un clan Icon_minitimeMon 28 May - 19:15

Tout d'abord Il faut avoir le patch SFE ou un des patch SEP ICI
Ensuite il faut trouver un nom de clan ainsi que des initiales, ensuite trouver une icône pour votre clan pas plus grande que 30x30 d'une taille de 14 Ko max.

Maintenant lancer Savage, entrer dans le serveur et ecrire dans le tchat :
/clancommands
voici ce que vous verrez :
SEP Clan Commands: newicon, createclan, leaveclan, invite, joinclan, kickfromclan, makeclanadmin, transfersuperadmin, clanmembers, userkickfromclan, usermakeclanadmin, usertransfersuperadmin, flushclanicon



NewIcon :

Syntax: /newicon [filename]
IMPORTANT: Use / and not \ to separate direcories.
Example : "c:/dir/myicon.png" and not "c:\dir\myicon.png"


Je veux mettre ou changer mon icône de clan je prépare avant mon icône sur mon pc en l'enregistrant bien en .png. Ensuite j'écris :
/newicon c:/images/monicone.png



CreateClan

Syntax: /createclan [abbreviation] [clan name]


Permet de créer son clan, par example je veux faire un clan que j'appellerai frank, avec les initiales FK, je vais écrire :
/createclan FK Frank
Voila mon clan est crée.



Invite :

Syntax: /invite [ingame playername]

Cette commande permet d'inviter un nouveau joueur à intégrer votre clan.
Par example votre ami s'appel jack, vous allez écrire :
/invite jack
Ensuite vous allez voir apparaître ceci :
Invitation registered. Tell him/her to type "/joinclan FK".



JoinClan :

Syntax: /joinclan [abbreviation]

Cette commande permet à celui que vous avez invitez à rentrer dans votre clan, toujours avec l'exemple du clan Frank.
La personne invité étant jack, il vas écrire :
/joinclan FK



KickFromClan :

Syntax: /kickfromclan [ingame playername]

Permet de virer un membre de votre clan, mais il faut qu'il soit dans le jeu en même temps que vous, dans le même serveur. Et vous écrivez :
/kickfromclan nomdujoueur



MakeClanAdmin :

Syntax: /makeclanadmin [ingame playername]

Permet de désigner un membre de votre clan admin du clan, mais il faut qu'il soit dans le jeu en même temps que vous, dans le même serveur.
Cela lui permettra de recruter des membres ou d'en virer, mais il ne peut pas vous virer vous, car vous êtes le fouder, le createur du clan. Et vous écrivez :
/makeclanadmin nomdujoueur



TransferSuperAdmin :

Syntax: /transfersuperadmin [ingame playername]
Permet de désigner un membre de votre clan superadmin du clan, mais il faut qu'il soit dans le jeu en même temps que vous, dans le même serveur.
Cela lui le statut de fondeur du clan ( createur ) comme vous et pourra tous faire, comme vous. Et vous écrivez :
/transfersuperadmin nomdujoueur



ClanMembers :

Permet de voir à tous moment pour tous membres du clan de voir qui est dans la team, qui est admin et qui est founder ( créateur du clan )
Mais vous devez être dans un clan pour cela !
Vous devez juste écrire :
/clanmembers



UserKickFromClan :

Syntax: /userkickfromclan [username]

Permet de virer un membre de votre clan, sans qu'il soit dans le jeu en même temps que vous, dans le même serveur, même si il n'est pas en ligne. Et vous écrivez :
/userkickfromclan nomdujoueur



UserMakeClanAdmin :

Syntax: /usermakeclanadmin [username]
Permet de désigner un membre de votre clan admin du clan, sans qu'il soit dans le jeu en même temps que vous, dans le même serveur, même si il n'est pas en ligne.
Cela lui permettra de recruter des membres ou d'en virer, mais il ne peut pas vous virer vous, car vous êtes le fouder, le createur du clan. Et vous écrivez :
/usermakeclanadmin nomdujoueur



UserTransferSuperAdmin :

Syntax: /usertransfersuperadmin [username]
Permet de désigner un membre de votre clan superadmin du clan, sans qu'il soit dans le jeu en même temps que vous, dans le même serveur, même si il n'est pas en ligne.
Cela lui le statut de fondeur du clan ( createur ) comme vous et pourra tous faire, comme vous. Et vous écrivez :
/usertransfersuperadmin nomdujoueur




FlushClanicon

Cette commande vous permet, à tous les joueurs, d'actualiser toutes les icones des clans de la partie où vous êtes, quand celles-ci ont des probèmes d'affichage, vous verrez cela
Comment créer un clan 1null110
Dans ce cas écrivez :
/flushclanicon
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
 
Comment créer un clan
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Comment créer sa carte ?
» Comment avoir le numero de son clan ?
» Comment joue-t-on à Savage ?
» Comment jouer sur un serveur Duel ?
» How to create a clan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Tout ce qu'on peut faire sur Savage ! All you can do on Savage !-
Jump to: