Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 TA: Spring

Go down 
2 posters
AuthorMessage
peyeR
Nouveau
Nouveau
peyeR


Number of posts : 73
Age : 37
Localisation : Dans tes omoplates
Registration date : 2007-05-11

TA: Spring Empty
PostSubject: TA: Spring   TA: Spring Icon_minitimeSat 14 Jul - 6:30

Coucoucoucoucoucou!

Bon alors là il est 5h28 du mat, j'insomnise le 14 Juillet, c'est fabuleux.

Jme ballade comme ca pépère sur la toile du wouaibe, et là, paf soudain, je tombe sur un jeu gratos. Normal me direz-vous, (car je sent bien que la logique vous tenaille) et vous aurez raison, ce genre de chose arrive souvent sur internet. BRAIF, j'arrive sur http://spring.clan-sy.com/, et je regarde vite teuf... Mmmmh, mais ca m'a tout l'air d'être un portage de Total Anihilation en 3D qui déchire sa maman!

Alors là tout mon passé de geek nerdisant me revient à la face : QUOI PEYER? TU N'AS JAMAIS JOUE A TOTAL ANIHILATION??? oui oui et re-oui, et mal m'en a pris. Car depuis Quake et Medieval 2, aucun jeu n'a su satisfaire pleinement ce talent inné que pour la stratégie que j'ai (!!!). Alors jme suis dit, faut qu'tu t'y mette garcon, ben oui. Alors jvais m'y mettre, (un peu hein, je lâche pas Savage hein ohé), pour voir comment c'est, parceque ca à l'air vraiment pas mal.

Spour ca que jvous en parle mes loulous, on pourrait s'organiser des parties , tripper sur TS, se défoncer la gueule a grand coup de missile nucléaire entre deux sessions buffwhorage!

Or donc voilà, ya du monde que serait interessé pour se friter dans la joie et la franche camaraderie? (et là tout est dit)


Je suis comme vous, je débute! Donc je ne vous tend pas là un piège mesquin pour pouvoir vous exploser...

Bisous.
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

TA: Spring Empty
PostSubject: Re: TA: Spring   TA: Spring Icon_minitimeSat 14 Jul - 11:28

Ben on peux se faire aujourd'hui, pour un petit total Anihilation. Et télécharge Cossacks il te plaira, ou si tu aimes le changement télécharge homeworld cataclysme, jeu de startégie dans l'espace, tu aimes ou tu aimes pas, y a pas entre les 2
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
peyeR
Nouveau
Nouveau
peyeR


Number of posts : 73
Age : 37
Localisation : Dans tes omoplates
Registration date : 2007-05-11

TA: Spring Empty
PostSubject: Re: TA: Spring   TA: Spring Icon_minitimeSat 14 Jul - 16:09

Yep Cola, on peut se faire ca today.

Cossaks je l'ai vu tourner chez un pote, ça m'a pas plu en fait (je dit pas que c'est mauvais hein). Homeworld j'ai joué aux deux =) donc on pourrait se faire ca aussi, par contre j'ai pas touché a cataclysm, il est bien?
Back to top Go down
Sponsored content





TA: Spring Empty
PostSubject: Re: TA: Spring   TA: Spring Icon_minitime

Back to top Go down
 
TA: Spring
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Le Reste - The rest :: Tout sauf Savage ! - All except Savage !-
Jump to: