Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 presentation dabloveur : allias marcelin

Go down 
3 posters
AuthorMessage
dab91
Nouveau
Nouveau
dab91


Number of posts : 18
Age : 32
Localisation : france
Registration date : 2007-08-27

presentation dabloveur : allias marcelin Empty
PostSubject: presentation dabloveur : allias marcelin   presentation dabloveur : allias marcelin Icon_minitimeMon 27 Aug - 20:51

salut je m'apelle marcelin j'ai 15 ans et je pass en secnd a la rentré qui vient, j'en sui fier car c'est enfin finis les gamins cheers et bonjours les gran Exclamation Exclamation enfin j'espere que je ne vous soul pa trop a raconter ma vie lol meme si la presentation sera sa. sur savge jadmet kque je prefere les bete mais jaimerais devenir un expert dans les equipe meme si ce n'est pas toujours facile lol!!! j'ai vu que vous avier 1 asser bon niveau surtout cola et zeus, et donc je me suis di ke si jariver a entrer dans votr team je progresserais enermomémen car daprés moi vous avé bocoup a m'aprendre presentation dabloveur : allias marcelin 77449 lol!! sa ne fait pa si lonten ke sa ke je suis sur savage et jespere donc que vous accederaient a ma requete merci d'avance lol Very Happy
Back to top Go down
ZeuS
Nouveau
Nouveau
ZeuS


Number of posts : 39
Age : 38
Registration date : 2007-05-03

presentation dabloveur : allias marcelin Empty
PostSubject: Re: presentation dabloveur : allias marcelin   presentation dabloveur : allias marcelin Icon_minitimeTue 28 Aug - 14:05

bienvenue a toi sur le forum
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

presentation dabloveur : allias marcelin Empty
PostSubject: Re: presentation dabloveur : allias marcelin   presentation dabloveur : allias marcelin Icon_minitimeTue 28 Aug - 22:47

Bienvenue
Back to top Go down
Sponsored content





presentation dabloveur : allias marcelin Empty
PostSubject: Re: presentation dabloveur : allias marcelin   presentation dabloveur : allias marcelin Icon_minitime

Back to top Go down
 
presentation dabloveur : allias marcelin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dabloveur ( Refusé )
» Présentation du dragon ;)
» La présentation de The-Legend
» Cola presentation savage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Présentation-
Jump to: