Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Changer les voix de Savage - Change Voices of Savage

Go down 
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Changer les voix de Savage - Change Voices of Savage Empty
PostSubject: Changer les voix de Savage - Change Voices of Savage   Changer les voix de Savage - Change Voices of Savage Icon_minitimeSun 6 May - 20:38

IL y a un moment ou on commence a bien jouer et on arrive a enchainer 3 , 5 , 10 et parfois 15 ou 20 kills de suite et on est content mais au bout de 3J on se dit ***** MAIS ELLES ME CASSENT LES COUILLES CES PUTAINS DE VOIX.
Alors voila la Solution.
Tout d abord un petit pack sympa qui va ravir certain d entre vous , les hardore gamers les plus tarés , je veux parler de ceux qui ont eu les tripes de jouer a Unreal tournament 2K4 et qui ont aimer ces multikill , Monster KILL , HOLLY SHIT!!!!!!!!!!!!!!! (traduction Ut 2K4en nom de dieu en VF un peu minable je doit dire) .
Et bien les voila de retour sur savage .
Aller j arrete de vous faire baver il vous suffit de dl les files ici : http://www.newerth.com/?id=downloads&op=downloadFile&mirrorid=null&file=savageEvilkillchat.s2z

Pour ceux qui preferent les voix sexy de petites demoiselles bien gentilles a l oeil implorant , voila les files (pas de cochoncetés hein Wink ) :http://www.newerth.com/?id=downloads&op=downloadFile&mirrorid=null&file=savageSexykillchat.s2z

Pour les 2 il vous suffira de copier le fichier dans c:/savage3T/game/
Et de le renommer .
Vous le nomerez en fonction du dernier savageX.s2z present dans votre fichier ou le X est un nombre .
par exemple chez moi le dernier etait savage0.s2z alors je l ai nommé savage1.s2z
Back to top Go down
 
Changer les voix de Savage - Change Voices of Savage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les couleur sur Savage - Colours in Savage
» Extrême Savage - Extreme Savage
» MoD = SavAgE RaGe
» How to play at Savage ?
» Description de Savage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Téléchargements - Downloads-
Jump to: