Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Propose tes cartes ici - Propose your maps here

Go down 
+5
Black Prince
Kenneth Fox
ShadowLord
Matt Fox
Cola
9 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSat 15 Sep - 19:56

Si vous voulez mettre votre carte sur le serveur européen lisez ce post et donnez un lien ici pour qu'un admin puisse télécharger votre carte

TOUTES LES CARTES DOIVENT SE SOUMETTRE A SES REGLES :

1 - La minimap doit avoir une taille de 512x512
2 - Utilisez les caches occulaires
3 - Utilisez un farclip résonnable (max 2500 et 3000 pour les cartes 128x128)
4 - Utilisez le brouillard
5 - Envoyez une version beta avant la verison finale ( pour écarter tout risque de bug )

SI LES CARTES NE RESPECTENT PAS SES REGLES ELLES NE SERONT PAS AJOUTEES !!!

Comment faire une map ? : ici

Pour uploader tes cartes sur le forum tu peux utiliser ce site : https://www.archive-host.com/ qui te permet d'héberger son fichier en Anonyme (50 Mo max) mais au bout de 60 jours ton fichier est supprimé. Ou tu peux t'inscrire gratuitement et tu auras 100 Mo max ( Offre 100, gratuit )



If you would like tohave your map on the european server read this post and then upload them here

ALL MAPS MUST OBEY THESE RULES:

1. Overheads must be jpg and 512*512 in size
2. Use occluders
3. Use normal farclip values (max 2500 and 3000 for maps by 128x128)
4. Use fog
5. Send a beta version before the final version

MAPS THAT DON'T OBEY THESE RULES WILL NOT BE ADDED TO THE SERVER!!!

How to create a map ? : here

To upload your maps on the forum you can use this website : https://www.archive-host.com/ ( French ) which allow you to host your file anonymously (50 Mb max) but your file will be deleted after 60 days. Or you can register yourself ( it's free ) you will have 100 Mb max ( Offre 100, free )



Exemple - example :

Aperçu de la Minimap ( taille max 300x300 ) - Viewed of the minimap ( max size 300x300 ) :
Propose tes cartes ici - Propose your maps here Overheadmissing
Auteur - Author : N/C
Nom de la carte - Name of the map : N/C
Taille de la carte - Size of the map : 64x64
Equipes - Teams : 2
Description : N/C

Lien - Link :N/C


Last edited by on Mon 1 Oct - 1:21; edited 3 times in total
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:05

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_mountain_overhead100x100_tehtk9p284

Auteur : Matt et Kenneth
Nom de la carte : fox_mount_beta
Taille de la carte : 96x96
Equipes : 2

Description :


Les deux equipes sont séparés d'un col enneigé au milieu de hautes montagnes. Ce col est le seul passage possible, il faut donc le gagner en force pour pouvoir battre l'ennemi. Le froid et surtout la pente font des conditions difficiles au combat, ainsi que les nombreux point d'extraction qui permettent de prendre ou reprendre l'avantage a tout momment.


Lien : http://anonyme.archive-host.com/foxmountbeta_7glj7ckvqi.zip


Last edited by on Sun 16 Sep - 19:00; edited 3 times in total
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:25

Lol je sais pas comment tu as fait ta carte mais je peux ni la charger dans l'éditeur ni dans le jeu. Enfin dans l'editeur si mais il y a que du vide. Lol on accepte pas les cartes fantômes
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: La galere   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 18:44

Bon,

Je sais pas pourquoi ca bug, Kenneth a réussi a la charger!
decidement, c'est pas mon jour, enfin bon !


J'ai modifié le lien, peut etre que ca va changer quelquechose ...

A+
MAtt
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 19:06

La minimap a l'air tres classe Wink
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 19:18

Merci du compliment ShadowLord,
Helas, je craint que cette map ne voit jamais le jour...

Mais bon, la prochaine peut etre.

A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 19:55

Tip : Si tu désepères avant même d'avoir eu tout les avis, il est vrai que ta map tu la verra jamais sur un serveur.

tu as de quoi faire une belle map, mais il y a quelques problèmes très genant qui sont à corriger :

1 - le plus important, c'est que le relief est beaucoup trop haut du coup le commandeur peut pas voir ce qui se passe au milieu ( voir images 5 et 6 )
2 - Sur l'image 2 c'est fait pour ou c 'est une erreur ?
3 - Sur l'image 4 on voit de beaux arbres sans neige alors que plus bas il y a des sapins recouvert de neige !
4 - Sur l'image 3 on voit des cactus dans la neige et en montagne ! Je savais pas que sa existait
5 - Sur l'image 1 les barrières sont inutiles ont peut sauter par dessus sans aucun problème.

Spoiler:

Sinon le farclip est correcte, le brouillard aussi, le décors est bien malgré quelques incohérences. Mon avis : c 'est une belle map pour les bêtes avec cette decente aucune shield pourra etre protegé, si elle a le temps d'etre monté. une jolie carte qui pourrait voir sa réputation détruite par le faite qu'aucune shield ne pourra être protégé et que le bête prendront rapidement le dessus


Last edited by on Sun 16 Sep - 20:05; edited 5 times in total
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 19:59

non cola, je disait ca parce que je croyait que tu n'arrivais pas a l'ouvrir, merci pour tes remarques, je vais y travailler.

Les arbres rouges en haut, les cactus dans la neige et le ponton mis a l'horizontal sont pensés comme ca, mais si tout le monde trouve ca bizar, je les changerai.

Bye
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 16 Sep - 21:47

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_forteresse_beta100x100_e959kk3rqt

Auteurs : Matt et Kenneth
Nom de la Map : fox_forteresse_beta
Taille de la Map : 64x64
Equipes : 2

Description :

Les humains se trouvent à l'interieur d'une forteresse, qu'ils doivent maintenir à tout prix. Les murailles, trop veilles, restent vulnérable face aux attaques ennemies. Les betes ont l'avantage des resources, et des différents lieux d'attaques. Les humains n'ont qu'une seule solution pour maintenir le fort, éradiquer l'ennemie.

Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_forteresse_beta_32mt9bgxks.zip
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeMon 17 Sep - 0:26

J'hésite à dire human map à cause des flags, car une foi pris les humains vont pas tenir longtemps. Sinon bonne idée, manque plus qu'a voir ce que cela donne sur le serveur après quelques corrections.

Voici les erreurs à corriger :

1 - Plusieurs objets ( arbres, ... ) sont pas entierement posés au sol, pas très esthétique. (image 1 et 2, mais il n'y a pas qu'aus endroits indiqué sur les images)
2 - Sur l'image 3 la zone ciblée montre une sorte de passage ( bug )
3 - l'image 4 indique une zone trop pentu pour etre monté, genant a cette endroit
4 - les fleches de l'image 5 indique des passages qui sont censé à mon avis ne pas en être. La minimap n'est pas vraiement fidèle à la map, mais sa pas vraiment un prob, sauf si tu veux perfectionner.
5 - Sur l'image 6 tu aurais pu utiliser 1 seul occluder
6 - Dernier image ( 7 ) tu devrais coller les 2 occluders et éviter que ceux-ci dépasse, car si il depasse tu peux cacher des mines derriere car le joueur ne verra rien de ce qui a derriere.

Spoiler:
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeMon 17 Sep - 11:21

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_mountain_overhead100x100_tehtk9p284

Auteur : Matt et Kenneth
Nom de la carte : fox_mount_beta2
Taille de la carte : 96x96
Equipes : 2

Description :


Les deux equipes sont séparés d'un col enneigé au milieu de hautes montagnes. Ce col est le seul passage possible, il faut donc le gagner en force pour pouvoir battre l'ennemi. Le froid et surtout la pente font des conditions difficiles au combat, ainsi que les nombreux point d'extraction qui permettent de prendre ou reprendre l'avantage a tout momment.


Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_mountain_beta2_owvjunuo7g.zip

Elle a était revu, mais je ne sais pas si le relief est bon, c'est difficile de doser entre l'esprit de la map avec une bonne pente, et la jouabilité qui demande un relief assez soft. A vous de me dire .

Merci de vos avis,
A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeMon 17 Sep - 11:51

Ben perso je vois aucun changement, mise à part que tu as du changer le relief en ... 2 min et ta pas toucher au reste du coup aucun changement.

1 - Le relief est tjs trop haut dans l'option fatten tu doit pas dépasser son maximum
2 - Tu as tjs l'echelle de traviole
3 - On voit tjs de beaux arbres sans neige alors que plus bas il y a des sapins recouvert de neige !
4 - On voit tjs des cactus dans la neige et en montagne !
5 - Les barrières sont tjs inutiles ont peut sauter par dessus sans aucun problème. On voit qu'elles ont peut etre ete agrandi (j'en suis pas sur) il suffit des jouer avec la rotation au lieu de les agrandirs.
6 - tu dit que son nom est fox_mount_beta2 alors que le fichier s'appel : fox_mount_beta

En résumé correction baclé, aucun effort, j'attend toujours une correction honnete et bien faite !
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeMon 17 Sep - 17:51

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_forteresse_beta100x100_e959kk3rqt

Auteurs : Matt et Kenneth
Nom de la Map : fox_forteresse_beta
Taille de la Map : 64x64
Equipes : 2

Description :

Les humains se trouvent à l'interieur d'une forteresse, qu'ils doivent maintenir à tout prix. Les murailles, trop veilles, restent vulnérable face aux attaques ennemies. Les betes ont l'avantage des resources, et des différents lieux d'attaques. Les humains n'ont qu'une seule solution pour maintenir le fort, éradiquer l'ennemie.

Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_forteresse_beta_h85a16bmgk.zip

Je pense avoir tout corriger sur celle la, enfin j'espere !

Pour l'autre, je vais la reprendre plus en profondeure comme tu m'as dit, donc sa prendra un peu de temp.

Merci pour les remarques.

A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeMon 17 Sep - 19:06

Objet : fox_forteresse_beta

Commentaire :

Je viens de retester ta forteresse, je ne sais pas combien de temps tu passe pour corriger tes maps mais cela ne doit pas te prendre plus de 5 min, on le voit que tu le fait pour te débarassé, du coup le résultat n'est pas au rendez-vous !

On peut toujours acceder sur la colline où il y a la tête de renard au même endroit et un autre juste a coté.
Il y une barriere posé par erreur à mon avis qui traine sur la map. Il y a certains endroits où l'on est bloqué par des murs invisibles ( causé par les pierres ) le wallprop.
A l'endroit de la pente vers les 2 wallprop, tu devrais utiliser l'inclinaison gauche et droite pour rendre plus esthétique le wallprop qui à un coté dans le vide.

il serait bien que tu prennes le temps de tester ta map avant de la poster, mon rôle est de contrôler pas de trouver toutes tes erreures !!!.
J'aimerai que tu prennes ton temps pour corriger correctement, voir améliorer tes cartes.
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeTue 18 Sep - 13:29

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_forteresse_beta100x100_e959kk3rqt

Auteurs : Matt et Kenneth
Nom de la Map : fox_forteresse_beta
Taille de la Map : 64x64
Equipes : 2

Description :

Les humains se trouvent à l'interieur d'une forteresse, qu'ils doivent maintenir à tout prix. Les murailles, trop veilles, restent vulnérable face aux attaques ennemies. Les betes ont l'avantage des resources, et des différents lieux d'attaques. Les humains n'ont qu'une seule solution pour maintenir le fort, éradiquer l'ennemie.

Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_forteresse_beta_lvuha565kg.zip



Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_mountain_overhead100x100_tehtk9p284

Auteur : Matt et Kenneth
Nom de la carte : fox_mountain_beta
Taille de la carte : 96x96
Equipes : 2

Description :


Les deux equipes sont séparés d'un col enneigé au milieu de hautes montagnes. Ce col est le seul passage possible, il faut donc le gagner en force pour pouvoir battre l'ennemi. Le froid et surtout la pente font des conditions difficiles au combat, ainsi que les nombreux point d'extraction qui permettent de prendre ou reprendre l'avantage a tout momment.


Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_mountain_beta_o2jkg9deqk.zip

Voila, nous avons corrigé les deux maps, kenneth et moi. Notre but n'est pa de te faire perdre ton temps. J'ai bien compris que ce que tu voulais dire, et j'espere avoir corriger correctement les cartes. N'ayant pas le meme oeil expert que toi, j'espere qu'il ne reste plus de default.

Voila, A+ et bonne journée


Last edited by on Tue 18 Sep - 14:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeTue 18 Sep - 14:02

Objet : fox_forteresse_beta

Commentaire :

Les corrections sont bonnes, je vais mettre cette version beta en ligne, donc controlez bien pendant les parties que tout vas bien. Gros risque de mur invisible ! ! !



Objet : fox_mount_beta ( et non fox_mount_beta2, car le fichier à pour nom : fox_mount_beta )

Commentaire :

La plupart des corrections sont bonnes ( altitudes, echelles, arbres ) Après pour l'ésthétique, l'entassement de barrière bof, tu aurais dû utilisé l'inclinaison gauche et droite et l'agrandissement ( apparement tu ne connait pas car aucun objet est incliné ^^ donc voir le post comment créer sa map ).
Vu qu'il a que des problèmes d'ésthétisme, je vais mettre la carte en ligne, mais la aussi bien contrôler que tout vas bien ! ! !


fox_forteresse_beta => Status : Offline
fox_mount_beta => Status : Offline


Après des plaintes sur la carte fox_forteresse_beta je la retire : il y a des problème de spawn avec les flags


Last edited by on Sat 22 Sep - 15:03; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Map Fox_forteresse_beta   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeWed 19 Sep - 12:40

J'ai corriger le probleme de spawnflags. C'était le drapeau dans la tour Est qui ne marcher pas. Maintenant c'est bon!

Voila le nouveau lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_forteresse_beta_z5yfn5xtba.zip

A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeWed 19 Sep - 14:40

Objet : fox_forteresse_beta

Commentaire :

Je ne peux pas prendre ta map, car elle a le même nom que la version avec le drapeau buggé. Ce qui veut dire que si je remplace la map corrigé avec le même nom, tout les joueurs ( qui ont déjà télécharger la version beugé ) vont avoir une erreur d'imcompatibilité avec leur ancienne map du même nom ! Donc chaque fois que tu vas corriger une version qui a été sur le serveur tu es obliger de changer de nom, la tu vas l'appeler fox_forteresse_beta2 !
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Map fox_forteresse_beta2   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeWed 19 Sep - 23:15

Désolé, j'avais zapper ce problème,

le nouveau lien de la carte fox_forteresse_beta2 : http://anonyme.archive-host.com/fox_forteresse_beta2_rlj3cc8515.zip
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeThu 20 Sep - 14:18

Objet : fox_forteresse_beta2

Commentaire :

C'est une map qui peux avoir de l'avenir si ses créateurs font un effort pour l'éstétisme de la carte, à certain endroit on peut voir des barrières completement inutiles, d'autres qui gâchent le paysage et qui pourraient être évitées. Et il y a toujours le problème de murs invisibles dû au pierre !

fox_forteresse_beta2 => Status : Online
fox_mount_beta => Status : Offline


Last edited by on Sat 22 Sep - 15:05; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: fox_mountain_beta   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSat 22 Sep - 10:50

La map fox_mountain_beta a des problemes de spawn flags. Il faudrai la mettre offline.

Je vais corriger ce probl et revoir les barrières.

A+, bonne journée
Back to top Go down
Kenneth Fox

Kenneth Fox


Number of posts : 6
Age : 35
Localisation : France
Registration date : 2007-09-17

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 23 Sep - 16:54

Salut à toi modérateur, une petite nouvelle carte dans peu de temps, on essaye de te la filer ce soir si on peut ^^ +++.
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 23 Sep - 17:12

Sa serait pas mieux de finir les 2 cartes d'avant ? parce que avoir que des versions beta, c est pas une bonne pub !
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: fox_desertoutpost_beta   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeSun 23 Sep - 21:47

On envoi une nouvelle map finalisé aujourd'hui. Tu as raison en ce qui concerne les deux autres map, on les termine et on les posts toutes les deux prochainement.

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Fox_desertoutpost_beta_overhead100x100_jybqf0ff0z

Auteur : Matt et Kenneth
Nom de la carte : fox_desertoutpost_beta
Taille de la carte : 96x96
Equipes : 2

Description :

Une vieille ville abandonnée donne un poste avancé primordiale pour la victoire. Ce point stratégique est entouré d'un desert aride qu'il est neccessaire d'explorer pour trouver suffisament de ressources.


Lien : http://anonyme.archive-host.com/fox_desertoutppost_beta_rdmlmfzjcv.zip

A+
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitimeMon 24 Sep - 13:58

Objet : fox_desertoutpost_beta

Commentaire :

J'ai été agréablement surpris, une belle carte avec une excellente utilisation des objets, c'est pas souvent qu'on le voit mais c'est toujours une agréable surprise ! Il y a des risques de lag pour certains joueurs ( à cause la concentration des objets ) Il n'y a pas grand chose à dire mise a part que les occluders il ne faut pas avoir peur des bien les agrandir et des les encastrer entre eux. Il y a un mur invisible près d'un des murs du centre.
Conclusion une belle map avec de bonne finition, mais reste à voir le gameplay !

fox_desertoutpost_beta => Status : Online
fox_forteresse_beta2 => Status : Online
fox_mount_beta => Status : Offline
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Sponsored content





Propose tes cartes ici - Propose your maps here Empty
PostSubject: Re: Propose tes cartes ici - Propose your maps here   Propose tes cartes ici - Propose your maps here Icon_minitime

Back to top Go down
 
Propose tes cartes ici - Propose your maps here
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Les cartes du serveur Sk_ & H-L - Maps of Sk_ & H-L
» Toutes mes cartes - All my maps
» Maps préférées? Which maps do you prefer?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Propose tes oeuvres - Propose your works :: Tes Maps - Your Maps-
Jump to: