Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 S'il te plait Black Prince !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeTue 23 Oct - 23:44

Je voudrai juste dire à black prince qu'il a le droit de respecter le clan Fox comme nous respectons le sien.

D'accord, nous ne sommes pas encore des équivalent de son clan, mais notre but est de nous faire plaisir en jouant. Lorsqu'il nous saoule sur le server pendant 20 min, ca ne donne pas envie d'etre respectueux non plus.

Je ne voit pas ce qu'il y a de drole a vouloir devenir un clan plus sérieux.

Voila, rien de grave! Mais il a le droit d'arreter.

Merci de votre compréhension!


Last edited by on Wed 24 Oct - 17:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 0:32

Les H-L comprennent tout à fait ce que tu demandes et nous veillerons à ce que le serveur vous soit autant acceuillant qu'aux autres.

Cordialement Cola
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 1:59

Apparament tu n'a pas d'autre choses a faire que poster ce message ici, ce message ne te concerne pas du tout, c'etait une discussion entre moi et Kenneth, je ne prend meme pas la peine de lire ton message qui m'est concerné je n'en doute pas car j'ai envie de dire que ce ne sont pas tes affaires mais celles de Kenneth et de moi.


C'est tout ce que j'avais a dire.

Edit: Il est vrai que j'ai pris la peine de voir ton message maitenant, car il y avais peut etre des choses importantes et qui doivent etre dites sur le forum, ma surprise a fait qu'il y en avais pas trop justement

Quote :
D'accord, nous ne sommes pas encore des équivalent de son clan, mais notre but est de nous faire plaisir en jouant. Lorsqu'il nous saoule sur le server pendant 20 min, ca ne donne pas envie d'etre respectueux non plus.[...]Voila, rien de grave! Mais il a le droit d'arreter.

Dans cette citation je peux relever choses a etudier:

1)
Quote :
D'accord, nous ne sommes pas encore des équivalent de son clan,
Dans quel but poste tu ce message? Est ce que j'ai fait allusions a mon clan dans la discussion entre moi et kenneth?(que tu a fouinement entendue?) non bah alors justement ci c'est pour te rassurer que tu poste cette phrase ca ne passe pas chez moi.

2)
Quote :
Lorsqu'il nous saoule sur le server pendant 20 min

Je crois que mes mots n'etais pas adréssé a toi directement

3)
Quote :
ca ne donne pas envie d'etre respectueux non plus

Humm, je t'ai insulté? Agressé ? Non je me suis juste moqué un peu de Kenneth, le connaissants depuis quelques temps je pense que je peux me moquer un peu, comme il peu ce moquer de moi, encore une fois ce n'etait pas adréssé a toi.

Quote :
Voila, rien de grave! Mais il a le droit d'arreter.

4) C'est marrant mais je suis disponible sur le forum tout les jours et tu me parle a la 3eme personne comme ci j'etais absent ou je n'avais pas le droit de lire et de commenter ton message, j'aime pas trop cette image d'inferiorité.
Et puis pourquoi poster ca maitenant? tu le pouvais dans le jeu, dans l'action comme on dit, c'est encore marrant de voir que tu ne m'a pas dit d'arreter clairement sur le jeu ma discussion avec Kenneth ci cela te genais.( ah non, desoler, tu a voulu me muter "sans raison " valable amon gout)



C'est un peu pres tout ce que je peux commenter et que je peux dire, sur ce @ +
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 12:16

C'est vrai que tu t'adressais à Kenneth, mais c'etait du clan dont tu te moquais et j'étais sur le serveur. Etant aussi admin du clan, je ne voit pas pourquoi je n'avais pas a intervenir.

Je connais Kenneth mieu que toi, et je te confirme qu'il se joint à moi pour ce message pour la simple raison que je lui ai demandé son avis sur ce post.

Une derniere chose, un de tes ami de ton clan que je laisserai anonyme (mais tu sais qui c'est), t'as aussi demander d'arreter.

Merci pour ta compression Cola.
A+


Last edited by on Wed 24 Oct - 17:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 12:44

Quote :
Une derniere chose, un de tes ami de ton clan que je laisserai anonyme (mais tu sais qui c'est), t'as aussi demander d'arreter.


Je ne vois pas pourquoi tu fait allusion a mon clan encore une fois, as tu une dent contre lui maitenant?

Quote :
C'est vrai que tu t'adressais à Kenneth, mais c'etait du clan dont tu te moquais et j'étais sur le serveur. Etant aussi admin du clan, je ne voit pas pourquoi je n'avais pas a intervenir.

Tu n'avais pas intervenu dans la discussion, sauf en lancant un vote mute ou je ne voyais aucune raison, normal que je ne sois pas muté.
Je ne vois pas ca comme une intervention stp.
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 13:03

Ci il ya eu quelquechose qui vous a retenue sur mes propos je m'excuse mais les messages que j'ai posté n'avais pas but de vous choqué, blessé, revolté,.....

Donc je m'excuse entierement , meme ci vous le savez il ya quelquechose en moi qui ne changera pas , je donne la fin du débat ici.


BlAcK Pr!Nc3
Back to top Go down
Matt Fox
Nouveau
Nouveau
Matt Fox


Number of posts : 28
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2007-09-16

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: OK !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 13:06

On en reste donc la !
Merci de ta comprehension.

En espérant rester en bon terme, je te salut Black Prince.
A+


Last edited by on Wed 24 Oct - 17:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
ChingChao
Hero
Hero
ChingChao


Number of posts : 196
Age : 33
Localisation : La ou sarrete la betise humaine!
Registration date : 2007-09-05

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 13:21

Ca a le merite de mettre les choses au clair!
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitimeWed 24 Oct - 15:06

Je suis pas au courant de l'affaire mais bon, ça à l'air d'être réglé...

Tant mieux Wink
Back to top Go down
Sponsored content





S'il te plait Black Prince ! Empty
PostSubject: Re: S'il te plait Black Prince !   S'il te plait Black Prince ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
S'il te plait Black Prince !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BlAcK Pr!Nc3
» BlAcK Pr!Nc3
» BlAcK Pr!Nc3 ( Accepté )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Les Serveurs du jeu - Game's servers :: Plaintes - Complaints-
Jump to: