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 MoD = SavAgE RaGe

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Black Prince
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Black Prince


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PostSubject: MoD = SavAgE RaGe   MoD = SavAgE RaGe Icon_minitimeWed 29 Aug - 15:52

Introduction



Bonjour a tous,


J'avais penser a faire un mod pour savage depuis fort longtemps et ce n'est que ce mois ci que j'ai commencer a bosser avec 1pote a moi ( SeeK AnD DeStrOy).
Le but de ce mod est de rendre Savage encore plus delirants et quelque part realiste en mettant quelques pouvoirs bien speciaux aux unités et la ressource nommée or(gold) encore plus necessaire.



Nom : SaVaGe RaGe
Type : Mode realiste(non entierement fun)
Travaux : Petit - Moyen
Temps de travail : Peu
Probabilité que le mod sorte : Peu
Les Causes : Pas de temps de travaux nis de personne voulant travailler avec nous


Le MoD

Ci le mode sort, apres avoir DL le mode vous aurez :


-La Possibilitée d'achat d'armes de melee,1arme de melee en plus et des armes de melee pour les betes niveau 2-3.
Dans l'ecran d'achat d'items, vous aurez une colonne pour les armes de melee, c'est a dire qu'il yaura deja une arme inedite + celles qui apparaissent au niveaux 9 et 1, quand vous serez au niveau 9 vous n'aurez pas une arme de melee ameliorée instantanement, il faudra l'acheter avec votre or, vous aurez donc la possibilitée d'avoir une arme de base au niveau 9 ou une arme ameliorée (optez quand meme pour la 2eme soluce ^^)Donc il yaura une arme encore plus puissante que la lvl 9 a acheter aussi (le niveau requis n'est pas penser encore)
Pour les Stalker et Predator, ils auront aussi des armes voyantes , c'est a dire qu'on verra l'evolution de leurs griffes ou cornes , plus grosses, plus longues et plus puissantes( mais ca le jeu la deja mis ^^)
Je disais que les armes de melee seront achetables mais il ya aussi le Leap ameliorer, le bouclier pour les humains *.


-Un realisme plus pousser sur le combat de melee:

* = Les humains n'auront plus qu'un petit bouclier mais un grand bouclier pour blocker ( je n'ai pas encore reflechis sur ce que donnera le bouclier en plus pour les humains, il faut que ca sois fair entre les deux equipes)

-Les betes pourront invoquer des npcs (je ne sais pas encore ci ce sera rentable pour les betes)

- Des pouvoirs qui vont faire plus d'un frag...

La 1ere idée de mon mod qui est venu a l'esprit, je pensais a des pouvoirs en plus que le powerup que le joueur pourra gerer lui meme.

Au depart, chaque joueur aura une jauge a coter des point de vie intitulée RaGe, sa jauge montera quand il fera des kills/row et un bon ratio de kills/d, quand il aidera son equipe a detruire les batisses,....

Puis quand la jauge de Rage est pleine, le joueur peut decider d'activer sa Rage par un bouton et son unité fera un pouvoir


Tableau des pouvoirs possibles entre les unités:

Humans

-Nomade
Il peux attaquer 2fois plus vite (les enchainements sont plus rapides)

-Savage
Son attaque est devastatrice mais ne dure qu'une attaque justement(pratique avec un block-contre attaque)

-Legionnaire
Il fait la toupie en prenant sa hache par le bout du manche et il tourne sur sois meme(pour les batiments MoD = SavAgE RaGe 769682 )

-Chaplain
Il enchaine son adversaire a l'allure d'un ninja

-Ballista: / je ne sais pas encore

-Catapulte : / j'ai penser a un fireball qui elcate et fait des flammes comme un blaze mais bon....



Beasts:


-Scavenger: /

-Stalker: Il est invisible et peux cooperer avec un npc

-Predator:
Ses attaques sont entierement controlables, je m'explique quand on attaque avec le pred, il fait 1coup-2coup-3coup ci on les enchaines pas on fait 1coup puis ci on attend il recommence son 1coup au debut c ca?
Maitenant on fait 1coup on peux attendre 10min (exageration) et apres il enchainera son 2eme coup apres 10min passer compris?
En clair on peut faire des feintes.

- Summoner: Il peut recharger plus vite sa magie

-Behe: il peut prendre son tronc a l'horizontal et racler le sol en faisant un tour sur lui meme(balayage)


je rapelle que ce n'est que des idée et que je pense que le seul truc qu'on pourra faire sans aide c'est les armes de melee achetables....
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PostSubject: Re: MoD = SavAgE RaGe   MoD = SavAgE RaGe Icon_minitimeWed 29 Aug - 16:25

Ca va etre vraiment tres dur à faire.

Et le fait que les Charôgnard/Scavenger soit pas modifié alors que les nomads attaquent deux fois plus vite, pas super fair :s
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PostSubject: Re: MoD = SavAgE RaGe   MoD = SavAgE RaGe Icon_minitimeWed 29 Aug - 17:31

Il y a un mode qui y ressemble un peu c est extreme savage ou il y a un level 4 avec les unités, armes et items du level 4. Ou la pierre à plus de valeur encore que dans le mode normal et ou il y a une nouveau buff pour les commandeurs
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PostSubject: Re: MoD = SavAgE RaGe   MoD = SavAgE RaGe Icon_minitimeWed 29 Aug - 23:17

Shadow = je n'ai pas encore penser aux pouvoir, ca ne veut pas dire qu'ils ne seront pas la....


Cola= oui je sais mais j'avais envie de developper des pouvoirs...
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PostSubject: Re: MoD = SavAgE RaGe   MoD = SavAgE RaGe Icon_minitime

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