Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Pug pour les debutants

Go down 
+2
peyeR
C2H_bahamut_0
6 posters
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 10:56

Voila Open a proposé une idée qui me plait pas mal.
Tout en modifiant son concept.
Car faire un match avec frog + H-L + PwD+sk a mon avis ca marcherais pas les frogs serait trop peu nombreux interessé par ca et il n y as pas assez de monde qui viendrais.
Donc voila ce que je proposerais (Car j y ais beaucoup reflechi dans mon lit cette nuit):
Faire un pug pour les debutants.
Bon en fait le majeur probleme serait de les encadrer car avec des demos , warriors etc il n y a pas de debordements et j ai peur qu avec les debutants....

Donc c est simple.
Je n ai pas trouvé de description des pug ici et je vais en faire une .
En fait tout le monde des le debut de la partie est en spectateur.
Deux d entre eux choisissent de comm. Ils rejoignent chacun une equipe , celle de leur choix.
Puis a tour de rôle , ils vont prendre chacun a son tour les joueurs en les appelant par leur nom.
Une fois les équipes faites la game est lancée et ca se joue comme une game normale mais en plus equilibrée (si les comm n ont pas été stupides en mettant tout les moins bons dans une même équipe) et en plus difficile pour les joueurs.
Si un joueur join apres le debut il rejoin l equipe qui a le moins de joueur.
Evitez de rejoindre apres le début ca n est pas tres apprecié.

Maintenant les règles.
Dans un PUG ,on TEAMPLAY (enfin on essaie ....).
De plus le comm n a normalement pas le droit de resign maiseut etre que ce sera accepté ici.
ENfin TOUT NON RESPECT DES REGLES EST AUTOMATIQUEMENT KICKE ET SANS EXCEPTIONS (Exploit , regles des pugs , ....) sauf pour le début ou si un joueur join une team sans etre appelé il a le droit a un avertissement.
voila j ai fait le tour donc je reviens a l idée d Open.



Donc je propose d organiser (pas seul bien sur car moi j ai cours donc chuis pas la la semaine) un PUG pour les debutants.
Avec les sk_ , les H-L , les PwD , et tous les joueurs qui le souhaiteraient (j en parle apres).
Cette PUG devraient être jouée sur le server match des H-L (c est le meilleur choix je pense) , encadrée par 2 referants pour eviter les debordements (regle de l autokick appliquée) .
L accès du server se Ferait par MOT DE PASSE (Idée mais pas sur enfin a voir)


Maintenant comment attirer du monde car c est ca le plus dur.
Deja je demanderais a cola de faire une partie (evennements H-L/PwD par exemple) ou l on peut parler sans etre membre du forum pour que les gens puissent dire j y participe.
Je pensais aussi a une inscription obligatoire sans obligation de s inscrire sur le forum.

Et enfin pour promouvoir notre PUg créer un bind que tout les H-L , les PwD et les sk utiliseraient sur le server H-L a chaque partie lancée , et sur les autres server si possible.
(Le bind tiger et moi on peut s en charger et ca ressemblerait a un truc du genre : VIENDEZ TOUS AU MATCH ORGANISE PAR LES H-L/PWD/SK POUR LES DEBUTANTS ,INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS SUR http : /// (inscription forum non obligatoire).

Et la même phrase traduite en anglais. Voila a vous de voir.
Mais sachez que si on organise ca tout les H-L , PwD et sk seront mis a contribution , un evennement ca ne marche jamais si c est mal organisé.

Voila a vous de me dire ce que vous en pensez et de me dire si vous seriez ok pour participer.
Back to top Go down
peyeR
Nouveau
Nouveau
peyeR


Number of posts : 73
Age : 37
Localisation : Dans tes omoplates
Registration date : 2007-05-11

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 13:55

A l'époque où je jouai à Quake 3, on avait sensiblement le même système, on appelait ca des pickups... Y avait 2 ou 3 channels mIRC spéciaux où l'on pouvait s'inscrire pour le prochain pickup (en Ctf, TDM, ou RA3). En fait, on écrivait !add sur le channel, et un bot se chargait de nous rajouter sur le pickup. Lorsque la partie était complète, un message général prévenait les inscrits du début du pickup...

Bon évidemment, on était une centaine, parfois plus, sur les channels en question, ce qui faisait que ca tournait pas mal... Toujours moyen de trouver un pickup, à presque n'importe quelle heure. La scène Quake 3 européennee regroupe quand même plusieurs milliers de joueurs.

Open et toi avez eut une bonne idéee, en théorie. Mais je voit mal, vu le nombre restreint de joueur actif en france ou en europe, comment on pourrait implémenter ça via l'interface d'un forum, ou d'un site. Suffit qu'un gars s'inscrive pour le PUG de dimanche 18 octobre (au pif) plusieurs jours avant, qu'il oubli de venir, et on se retrouve dans la mouise... Ouai on est pas tous à donf sur Savage, et je suis pareil que toi, j'ai cours la semaine.

Autre chose, au fur et à mesure du temps, sur les pickups q3 (en particulier Fr) les joueurs jouaient de plus en plus pour eux-mêmes, pas moyen d'avoir un véritable teamplay.

En tout cas si besoin est, j'en suis.

Bisou

PS: Je fait pas le rabat-joie, j'essaye juste d'etre réaliste.
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 13:58

Oue ta raison faisaont un SDAII lol
Pas mal l'idée y a plus qu'a !
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 15:35

Bon c est bien joli de dire c est parti mais bon.
Deja choisir une date et une horaire.Pour moi je pensais un samedi vers 8H mais peut etre que ca fait tard donc a a aussi le choix de samedi dans l apres midi. ou vers 17Hgmt 18H en france quoi.
De plus a Cola de creer la section evennement ou l on a pas besoin de s enregistrer pour poster.
Il faudra aussi quelqu un pour veiller aux inscription pour pas que des debordements arrivent (Genre un Shadowsprite qui s inscrit).
Reste le bind a faire bon ca a partir de al date ca va.
Il faudra des referents.
Il faudra un topic pour expliquer ce que c est et pour les questions (Pas obligé d etre inscrit pour les questions encore).
Il faudra tout faire en bilingue.
Il faudra que tout le monde s y mette pour lacher le bind a chaque game (Pas de Fox attitude SVP soyez respectueux ).
Peut être une petite pub sur le serv??
IL faudra avoir le server.
Enfin il y a plein de details a regler et c est pas en claquant des doigts que ca va se faire.
Je ne sais pas non plus si on ne met pas un mot de passe pour les participants (car d autre pourrait vouloir venir sans s etre inscris et j ai peur que trop peu s inscrivent ).

Voila et pour la date je pensais dans 2 semaines ou trois le temps de tout bien preparer de prevenir le plus de monde possible etc , oui 3 semaines ca semble correct.
Ma derniere crainte c est l engouement des H-L / PwD (pas sk car ils sont a fond dedans la) qui comme d habitude risquent de voir comment les choses se passent (Je parle pas de Cola la ) avant d agir.
Donc bougez quoi si on le reussi vous pouvez sans doute gagner en notorieté et qui dit notoriété dit joueur qui demandent a etre recrutés.

Voila a vous les studio.
Back to top Go down
TheBalrog
Nouveau
Nouveau
TheBalrog


Number of posts : 57
Age : 36
Localisation : Nantes/France
Registration date : 2007-05-04

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 17:27

C'est bein ca commence a se déssiner cette histoire avec clément qui lache plein d'iddée mais est on assez pour organiser ca aussi ?
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 17:32

il serait possible de faire sa sur le fofo des Frogs ?? Car c'est bien beau de venir nous voir quand on a besoin de nous et de ne pas être dans le clan des H-L !
Crée une section dans le forum des Frogs et nous viendront s'inscrire, mais ici j'ai pas le tête à faire sa en ce moment.
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
sk_Open

sk_Open


Number of posts : 5
Age : 49
Localisation : Openland
Registration date : 2007-09-03

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 20:32

fo pas oublier que les sk sont la aussi si ca pose problème ya de la place sur notre forum..
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 22:06

Bon tres bien je te rassure tout de suite les Frogs s en foutent comme de leur premiere couche de ce PUG .
Bon encore un joli projet qui va tomber a l eau.
Moi ca me degoute surtout pour Open.
Enfin on va voir....
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeFri 7 Sep - 22:12

Ci l'idée se passe le samedi je pourrais m'investir a fond alors.
Mais j'ai pas trop compris ce qu'on dois faire....
Mais je m'investis quand meme car c'est vraiment sympa a voir


Bonne continuation pour l'idée.
Back to top Go down
sk_Open

sk_Open


Number of posts : 5
Age : 49
Localisation : Openland
Registration date : 2007-09-03

Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitimeSat 8 Sep - 6:13

ca na jamais ete fait sur savage ca serai pas mal que de petit francais le font,ca peux aussi ramener plein de monde un bon coup de pub pour chacun des clans participant en tout cas moi je suis pret a vendre ma chemise pour que ca marche
Back to top Go down
Sponsored content





Pug pour les debutants Empty
PostSubject: Re: Pug pour les debutants   Pug pour les debutants Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pug pour les debutants
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Juste pour le fun
» Pas d'idée pour se présenter ?!?
» Juste pour me la peter
» Commander : Pour les NULS !
» Donation pour le serveur Savage des Sk_, L-H & PwD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Savage-
Jump to: