Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Ma demo vs MaD

Go down 
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Ma demo vs MaD Empty
PostSubject: Ma demo vs MaD   Ma demo vs MaD Icon_minitimeSun 15 Jul - 21:59

Voial ma demo vs les MaDs.
Resultat 2-0 pour les Frogs woooottttttt..
Bon les Demos que j ai faites c est pas du grand art mais ca reste tres fun.
Et comme ca on dira plus que je stat whore tout le temps car en war j arrete pas de crever c est dingue.

http://www.bestsharing.com/files/A4vfknR304330/War%20vs%20Mad.rar.html

FROGGGGG POWAAAAAAA
Ra chuis fou ce soir , fou de joie.
Bonne chance a Cola pour sa war la en ce moment.

Voici la Demo de Momo , Ne plaignez pas le Cameraman debutant , il a gardé tout les warmup.
Ya donc un bon debut qui sert a rien .
Va falloir utiliser fleche gauche et droite pour accelerer decellerer.
http://www.bestsharing.com/files/kGPkRpw304585/Momo(Hum).rar.html



J aimerais que vous regardiez ces demos et que vous me disiez ce que vous en pensez.
Teamplay des 2 equipes , Points forts , points faibles.
Une petites comparaison par exemple.
Exemple:
[MaD]:Beast: Teamplay: Excellent/Bon/Moyen/Bof/A chier

Pourquoi?(Qu est ce qui est bien qu est ce qui n est pas bien?)


Strategie Utilisée : Efficace/Efficace mais mal utilisée/Moyenne/Mauvaise mais les joueurs rehausse le niveau/Indigne d un niveau Clan War/Etc....

Pourquoi? (Que fallait t il faire ? Qu est ce que le comm a loupé?, Etc...)


[MaD]:Humain:...
[Frog]:Beast:...
[Frog]:Humain:...
Que reperez vous dans ce match??? (Genre manque de vitesse,Niveau insuffisant d une team?, ...)
Et enfin A propos de Momo et moi .
Des conseils pour nous ameliorer , Des remaques importantes.
tout en sachant que dans une CW il y a de la tension , c est presque palpable.


Tout ceci pour quoi?
Deja Pour m ameliorer moi , Puis vous aussi car c est en se posant ces questions Que l on evolue. s Deception , Katon , BP , Balrgo pê , et les nouveaux PwD , Ca vous servira Beaucoup j aimerais voir vos Exemplaires ci dessous.

C est aussi pour tester vos notionsde teamplay que je fait cette proposition car je pense que Cola serait Interessé de les voir.


Et aussi Une suggestion pour Cola , Pour les nouveaux c est dur de tester leur team play.
Et bien je pense que c est en leur demandant leur impression sur le teamplay de ce genre de demo que tu vois ce qu ils sont capable de faire ou pas.

Donc je remercie d avance tout ceux qui se preteront Au test ca me tient vraiment a coeur.j y repondrais mais un peu plus tard car j ai deja analysé les Vidéos et je ne veux pas vous influencer.
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Ma demo vs MaD Empty
PostSubject: Re: Ma demo vs MaD   Ma demo vs MaD Icon_minitimeFri 20 Jul - 14:48

Bon je vois l entousiasme qui a été le mien n a pas été suivi bon c pas grave , j en ais tiré des conclusions .
Mais bon Je vais quand même repondre a mon sondage pour ceux qui auraient au moins eu le courage de regarder les demos.

[MaD]:Beast: Teamplay: Bof

Raisons: Aucune couverture des summoners , A de nombreux moments leur joueurs on preferé attaquer le legionnaire qui protegait la balliste que la balliste elle même. Toujours a jouer en solo sur la map , ca sentait beaucoup la recherche de frag.(Regardez la minimap vous verrez il a quasiment que des points isolés).Ils etaient aussi completement desorganisés , Beaucoup de joueurs tournaient sur la map a la rechrche de frags.Deux points positifs , ils s entraidaient a tuer les ennemis c est deja ca et ils defendaient leu base.et une des plus grosses erreurs fut celle de laisser les workers sans protection constuire le sub a la deuxieme mine , de ce fait j arrive et je les degommes tous donc la 2eme mine est pas encore perdue mais presque , plus de stones.

Strategie Utilisée
: Moyenne.

Paisons:Personnelement je crois que sur cette map il faut absolument sac rush(Cola pense pareil je suppose). Or c est tres bien ils ont fait le fire et le sac aussi je crois mais Il suffit de regarder le degout qu on ces joueurs a sac pour voir a quel point ils jouent les Stats.Cola aurait ete leur comm il aurait leave la clan war(Surement).Pour la strategie du rush sac leur Sub etait bien trop loin donc on pouvait les allumer avant qu il arrive se saccer. Et le comm voyant son erreur tente le sub au middle , Geste limite desesperé.La perte de cette mine les a beaucoup limité quand a la technologie dévellopable . Donc ils ont du se limiter au fire au pred et au rabid. Le manque de cohesion , la mauvaise volonté a team play et enfin les erreurs du comm peuvent expliquer en grande partie cette defaite.


[MaD]:Humain: Teamplay:moyen Tres bon pour certains joueurs

Raisons: D abord je dois dire la premiere chose qui me frappe c est que seulement 3 d entre eux couvrent la premiere garrison. Sois seulement la moitié de la team. Ou sont les autres? Ok pour un scout , Voir 2 mais la ya vraiment un manque de defense .Ce qui fait que le premier rush beast est bien stoppé par Momo et les 2 autres mais quand arrrivent l ember ca fait du 3+crossbow contre 6(Pê 1 de moins)+ember , Intenable donc des que le sac sort tout le monde rush leur sub et les sac qui passent finissent par avoir raison de lui.donc apres on voit les humains Defendre tant bien que mal la base.Un petit award teamplay a Momo et (je ne sais plusqui) qui tentent 2 sneak garr qui ont loupé mais qui auraient pu tout aussi bien reussir.Aussi a la fin on voit une tentative de protection de la ballista par bien 4 gars.Ca ct vraiment bien même si la balliste se fait degommer par un summoner je crois. Bien aussi a ceux qui degomment les summoners même si le repeater a longue portée :S ...


Strategie Utilisée:Efficace

Raisons:Difficile cette map pour un comm humain(enfin je crois).
Le comm a tres bien reagit en contruisant la garr au bon endroit , la Red stone on la prend apres. Pourquoi , car il y a le pont a passer pour les beast avant de saccer et ca deja ca eclaircit les rangs.La base est pas trop mal construite avec les batiments important caché derriere mais Un gros point noir.La shield n est pas du tout couverte donc facilement saccable/summonable.Je ne sais pas si c est un manque de temps ou qu il n ait pas prevu de la couvrir enfin c est mauvais pour la base.Enfin il aura tenté un rush balliste qui aura faillit du fait de la prevoyance du comm beast.Donc Strategie efficace et qui aurait fait pu faire ces preuves.malgré que cette map soit definitivement beast.



Frog a venir a la fin de la journée mais j ai peur de deja pas avoir ete assez objectif.
Back to top Go down
 
Ma demo vs MaD
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SE VS Son Cw Demo
» How to rip a demo
» Demo de duel TigerSh!ne vs Marvel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Propose tes oeuvres - Propose your works :: Tes Vidéos, Demos - Your Vidéos, Demos-
Jump to: