Les Hommes-Loups & Les Powned
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes-Loups & Les Powned

Welcome ! Bienvenue !
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le screen de la partie de malade

Go down 
+2
peyeR
C2H_bahamut_0
6 posters
AuthorMessage
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:09

N°1 moi , N°2 Peyer .
Cette partie c etait tout simplement la folie , on en voit pê une toute les 2 semaines comme celles la .
Enfin voila chuis foier de vous presenter Le Board de fin: Mes morts c est 28 mm si c est pas lisible

Le screen de la partie de malade Apostern2bz7
Shot at 2007-07-20
Back to top Go down
peyeR
Nouveau
Nouveau
peyeR


Number of posts : 73
Age : 37
Localisation : Dans tes omoplates
Registration date : 2007-05-11

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:12

*sautille* démo! *sautille*
Back to top Go down
StrangleHold
Nouveau
Nouveau
StrangleHold


Number of posts : 49
Age : 35
Localisation : paris
Registration date : 2007-05-05

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeFri 20 Jul - 18:41

mdr j'aurais du rester + long temps dans la partie Le screen de la partie de malade 501162
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSat 4 Aug - 20:07

( Salut à tous Le screen de la partie de malade 380688 )

Celle-ci n'était pas mal non plus !

Le screen de la partie de malade Sanstitre4815ti8


Le 4 juillet.

J'ai aussi le souvenir que C2H_Bahamut_0, s'était plaint d'avoir une équipe de noobs, pourtant au vu des statistiques il y avait quand mêmes plusieurs joueurs de niveau correct ...

Par contre si Bahamut se souviens de la fin de cette partie O_o

Moi je ne sais plus, ça a fini sur un draw je crois...
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSat 4 Aug - 21:15

C'est vrai que des fois, je regrette la partie de OUFF du 18 Janvier 2005
C'etais une partie de coeur, il yavais beaucoup de teamwork, beaucoup de strategie(off/def) enfin bref tout le monde s'entraidais et ne pensais en aucun cas de faire monter leurs stats pour craner devant la galerie , enfin bon c'etais le bon vieux temps de savagen, maitenant quand tu vois des bon stats tu reflechis a 2fois et tu te dit juste que c'est quelqu'un comme toi qui ne fait que reloc des qu'il ya un danger pour ses stats, enfin bref...

Elle sera graver dans ma memoire,

map: crossroads

Server : je ne sais plus

Temps de jeu : 3h et quelques de pur bonheur

HS mais je la resume vite fait:

Le debut de crossroads tt le monde connais, apres les beasts commencent a gratter la base humaine(ma team), mais les humains se defendent comme ils peuvent et passent a travers les rangs offensifs des betes(la moitié de la team s'occupe de toute la team bete, l'autre moitié essaye de faire flancher la balance du jeu en construisant ue garr tres bien placer*(a voir ci dessous), apres vous connaissez, rush balli, toute les betes sont affolés et le comm Humm recommence sa base en toute tranquilité, puis quelques betes + le comm etablisse une gate dans la tour juste en face de la base humaine, apres la c'est les humains qui sont affolés puis le comm bete recommencent ca base.

ET ca pendant 3h, ya eu QUE des retournement de situation et QUE du teamwork, je ne me suis pas ennuyer 1sec.

Enfin bref je vais arreter la, pour vous dire que maitenant Savage c'est

" Je fait du 10.000/0 et je suis respecter mais peu importe ma team, je ne l'aide pas je prefere mon stat"
Le screen de la partie de malade 501162

*= et oui elle etais tres bien placer, enfin pas le lieu mais la defense, il avais fait la garr du coter Est de la base bete et Avant de prendre quoique ce sois, il nous avais dit de ne pas spawner de la garr(pour eviter d'attirer les bete vers la garr) avant qu'il installe son shield derriere 3arbres +4mortartower +2elec,enfin bref, elle etais invincible mais les betes on fait une gate derriere la garr
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSat 4 Aug - 21:33

Je me souviens pourquoi j ai dis avoir une team de noob.
Car j etais le seul a team play.
J ai du down leur strata leur fire et leur arcana tout seul au bout d une vingtaine d essaie.
Et les stast ce jour la c etait seulement car le comm m overbuffait pour que j aille peter leur base.
1 run speed , 2shield ,demo, 2 elec et bam je mourrais. A chaque fois.
Pendant que ma team faisait trakilement ses frags avec les armes de portée.
J ai jamais vu personne venir m aider pour peter leur base , sauf apple a la fin qui venait m aider avec sa balli.
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSun 5 Aug - 11:51

C'est vrai que c'etait quand même pas génial le teamwork, tout le monde jouait en défense, tous en coil rifle.

Moi j'ai pas arrété d'attaquer par la petite passe entre les deux montagnes et j'ai jamais réussi à passer, je faisais des 3 preds contre 1 Lego alors que les 3/4 de la team tiré au coil sur les preds, on avait même des purs campeurs au MMBows, c'est maintenant que tu me le dis que je me rappelle ^^'

En plus moi le comm il m'a jamais buffé pour que je perce dans leur base Le screen de la partie de malade 992419

J'ai y bien été quelquefois mais c'est comme toi, j'etais tout seul Le screen de la partie de malade 501162
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSun 5 Aug - 12:33

Personne ne dit son avis sur la partie de 3h? (HS)
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSun 5 Aug - 19:48

Ba blackprince T es le seul a avoir joué cette partie et la on est trois ou 4 du forum a avoir joué celle la donc bon.
Ton message ca fait un peu a oui je me souviens d une partie de foot quand j etait petit ...
Bon ok je me tais personne en a rien a **** de ma vie ^^.


Last edited by on Sun 5 Aug - 21:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSun 5 Aug - 21:21

Merci ca fait plaisir de partager son vecus

J'ai appris un truc, me taire dans un forum, merci




Ou est le comble?
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSun 5 Aug - 21:30

Je fait du double post pour bien marquer une barre entre les 2sujets:

- Tu m'a dit en clair que j'etais le seul a faire cette partie donc j'avais le droit de fermer ma bouche avec ton bel exemple de ta partie de foot :

1) Ma partie est une partie de savage je te rassure, aucune similitude avec savage et le football

2) Sur la sub categorie du forum c'est ecris TES SCREENSHOT, TES OEUVRES, je ne vois pas pourquoi on dois partager NOS oeuvres avec les autres.

3) Pour le coup de massue:

https://hl-pwd.forumactif.com/Savage-The-Battle-for-Newerth-c1/Propose-tes-oeuvres-Propose-your-works-f17/Tes-Screenshots-Your-Screenshots-f21/Juste-pour-me-la-peter-t165.htm

Je peut dire osef aussi de tes demos et tes screenshot mais c'est le but de cette categorie donc je m'abstient et partage ta fierté (^^), je ne prend pas ton exemple au moins

4) pour terminer je sais que je suis HS mais bon de toute facon je savais tres bien qu'il yaurais ce type de reponse donc je me suis dit " A quoi bon faire un topic " pour "Ma vie?"



Edit= Des fois tu me fait marrer C2h_Bahamut tu me parle comme ci jetais ton subordonné ne te prend pas pour le roi du monde stp
Back to top Go down
C2H_bahamut_0
Nouveau
Nouveau
C2H_bahamut_0


Number of posts : 76
Age : 36
Localisation : Lorient,Bretagne
Registration date : 2007-05-05

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeSun 5 Aug - 21:48

SI ca te rassure je te considere en rien comme un subordonné.
Enfin je dis ca car ta reponse "Personne ne dit son avis sur la partie de 3h? " semble avoir sa propre ... réponse.
Et je ne sais pas quoi dire , même apres avoir relu un bo nombre de fois ton post a propos de ta partie.
Enfin si tu veux faire un topic "Ma vie" Libre a toi mais sache que je serais sans doute un des derniers sur le forum a aller le lire.

Ps:Dsl si j ai tendance a être aggressif m ai plus j avance vers l age adulte et plus j ai du mal a supporter les moins de 18 ans . Ca devient presque un reflex donc bon quand c comme ca vaux mieux m eviter
Ps 2 : Je crois que Cola a eu cette même reaction avec moi il y a peu de temps enfin n en parlons plus ceci n est pas le sujet.
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 12:19

Tu ecris tout pour moi, tu est fort dis donc!

-Je peux dire le meme texte pour tes demos, tes screens sur ton score qui a tout de personnel et qui semble avoir son charme dans le forum(1-2 reponses)

Mais la on divague dans le HS total donc ca va s'arreter la ok?
Inutile d'insister pour dire encore et encore que cette partie te concerne pas, c'est bien dans ces cas la je ne te demande pas mieux que de ne pas participer.
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 14:55

Je donnerais bien mon avis sur les gens plus vieux qui se considérent d'une maniére ou d'une autre supérieur ou du moins différent juste par le fait de leur age, mais j'ai le verbe virulent et je sais où ça méne toujours...

Pour ce qui est du partage d'éxperience plus ou moins intéressantes, la réponse est simple et est toujours la même, le vieux slogan disait: " La France, aimez la ou quittez la " le nouveau dit: " La catégorie Screenshots-Oeuvres aimez la ou quittez la " .... Rien de plus explicite.

C'est comme les skyblogs, si tu te moque de la vie de leur créateur, tu ne les arpentes pas.

Et Black Prince, malheureusement on ne peut pas vraiment commenter une partie que l'on n'a pas jouée, ou plutôt on peut mais pour bien se rendre compte il nous aurait fallu beaucoup de détails ou un/des screenshots.

Et enfin, dire on arrête le Hors Sujet c'est calmer la situation mais pas la tension entre vous deux.

Aucun de vous deux n'a tort ni n'a raison.

Réconcilier vous sur une petite partie de Savage, au final y'a que ça de vrai. Le screen de la partie de malade 425880
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 18:07

Se reconcilier sur une partie de savage tu dit?

-Pas mieux pour s'engueuler encore et encore....

Nan mais c'est bon j'arrete la, je vois qu'il ya une épidémie dans le forum, oups j'oubliais, savez vous la definition plus ou moins exact d'un forum?

"Partager des choses et discutant et donner son avis"

Personnelement on se croirais plus a un tri selectif des posts qu'a un forum.

J'arrete la en vous faisant comprendre qu'avec un forum, on peut partager des choses meme sans les voirs ou les vivre.

En esperant vous aider car la ya vraiment besoin , sur ce je vous dit ++

PS: la seule chose avec laquelle je te soutiens, c'est de critiquer le post de bahamut.

baha , nous sommes inferieurs a toi QU'avec la taille et l'age alors stp un peu de respect pour les jeunes, peut etre que c'est ton caractere mais quand tu est dans un forum public, essaye de surmonter ton caractere, moi je suis tres instable niveau colere, c'est a dire que ya un petit truc qui va m'enerver mais je me suis pratiquement pas enerver encore dans le forum, essaye de faire pareil ou alors sinn ne post pas ca peut blesser les gens qui lisent ton post, c'est rien mais quand j'entend ces critiques (oUé ta que 14ans ta rien a faire ici" ou encore quand les adultes voient un mec de 12ans 3fois + fort qu'eux en informatique, toutes ces choses la je les vois tt le temps dans les forum et je me sens ciblé quelque part car j'ai la meme taille que l'autre, enfin bref garde ca pour toi.
Back to top Go down
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 18:45

Les forums ont bien changé depuis leur débuts, ils sont désormais rempli de pseudo-justiciers éclatés à la caféine ^^

Et si il y'a bien une chose qui soit stupide c'est l'affichage de l'age, du haut de mes 14 ans et de ma grande pratique des forums je peux vous l'assurer Le screen de la partie de malade 933627
Back to top Go down
Cola
Légende
Légende
Cola


Number of posts : 477
Registration date : 2007-05-03

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 18:51

Je trouve que pour quelqu'un qui a de l'experience dans les forums, tu viens de faire un beau hors-sujets. De plus t'inquiète pas on à tous été petit éspérant paraitre plus grand.
Back to top Go down
https://hl-pwd.forumactif.com/
ShadowLord
Hero
Hero
ShadowLord


Number of posts : 197
Age : 31
Localisation : Nord
Registration date : 2007-08-04

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 19:05

Le hors-sujets ce n'est pas moi qui l'ai commencé et si ça peut te rassurer lorsque mon age n'est pas affiché je parais toujours plus vieux.

Inutile de me parler comme à une buse. ( Et inutile de me dire: "Je t'ai jamais parler comme à une buse." peu importe ^^ C'est comme ça que je le prends et on va pas commencer à s'engueuler avec tout le monde :p )

J'arrete le hors-sujet et de poster sur ce topic, trop nerveux ici. Rolling Eyes
Back to top Go down
Black Prince
Légende
Légende
Black Prince


Number of posts : 332
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2007-07-06

Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitimeMon 6 Aug - 19:17

Mécontent de savoir que mon Hors sujet (il etais beau pourtant ^^) deviens un topic a dispute,

Je me retire...
Back to top Go down
Sponsored content





Le screen de la partie de malade Empty
PostSubject: Re: Le screen de la partie de malade   Le screen de la partie de malade Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le screen de la partie de malade
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» un screen pour faire plaisir a Cola
» How to rip a demo
» Screen d'une belle partie ;)
» Trop bonne partie ;)
» '-_-'MOMO'-_-' screen(but not all..)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les Hommes-Loups & Les Powned :: Savage : The Battle for Newerth :: Propose tes oeuvres - Propose your works :: Tes Screenshots - Your Screenshots-
Jump to: